265 connectés

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : Etendre l’univers cosmique

Date : 25 / 08 / 2017 à 13h00
Sources :

James Gunn via Collider


Les gars de chez Marvel ont mis un point d’honneur à rendre très très clair le fait qu’Avengers - Infinity War et Avengers 4 seraient le point culminant de la vision qu’ils avaient imaginé pour le MCU lorsqu’ils ont lancé cet univers partagé il y a 10 ans. Mais alors après moi le déluge ? Que se passera t-il ensuite ? Il semblerait que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 détienne la réponse.

James Gunn, le réalisateur des 2 premiers films, a répondu à quelques questions lors d’une promo pour la sortie vidéo des Gardiens 2. Gunn a redonné des infos que nous connaissions déjà, et quelques infos nouvelles comme le fait que Yondu communiquera avec Peter via son Zune, de la même manière dont Meredith le faisait avec les cassettes. Mais la plus grosse info est tombée lorsqu’un fan a demandé s’ils envisageaient d’intégrer Richard Rider, alias Nova, dans le futur film du MCU.

"Oui, très clairement. Nova arrive occasionnellement comme quelqu’un que nous pourrions utiliser. Une des choses que je fais avec la création des Gardiens de la Galaxie Vol. 3, c’est que film se déroulera après les 2 prochains films Avengers et qu’il aidera à mettre en place les 10 ou 20 prochaines années des films Marvel. Il va vraiment étendre l’univers cosmique. Nous allons mettre en place de nouveaux personnages. Ce sera le dernier film de cette version des Gardiens de la Galaxie."

Aucune date de sortie n’est encore donnée pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 mais Gunn vise 2020 en expliquant aux fans "Je serai encore là avec vous pour les 3 prochaines années à créer le Vol.3." Gunn sera t-il celui qui lancera Marvel dans une nouvelle direction ? Plus cosmique ?


Les gardiens de la galaxie est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les gardiens de la galaxie, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn brouille les (...)
Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 : Nouveau concept art (...)
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Ce qui était prévu pour le (...)
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : Etendre l’univers (...)
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Un magnifique concept-art
Lords of Hellas : La critique du gros jeu de l’été
Bandes Annonces & Co : 19 juillet 2018
SDCC 2018 - Shazam : Le film DC en couverture d’Entertainment
Batwoman : Nouvelle super-héroïne lesbienne pour la CW
SDCC 2018 - Robin des Bois : Lionsgate montre sa nouvelle (...)
How It Ends : La review du film Netflix
Jessica Jones : Krysten Ritter partage son expérience de (...)
Netflix : Le deal avec Alex Pina créateur de La Casa De (...)
Downton Abbey : Le film officiellement annoncé
The Chilling Adventures of Sabrina : Une affiche et un teaser (...)