96 connectés

Mission Impossible 6 : Retard important pour la production suite à la blessure de Tom Cruise

Date : 17 / 08 / 2017 à 12h00
Sources :

Variety, TMZ et Empire via Comingsoon


Faisant suite à la révélation de la blessure de Tom Cruise sur les plateaux de Mission Impossible 6, Variety rapporte que le film pourrait être retardé de 6 semaines à 3 mois pour permettre à l’acteur de se remettre.

Les blessures de Cruise sont la résultante d’une cascade s’étant mal déroulée sur les plateaux Londoniens du film. Dans la vidéo proposée sur le site de TMZ, Cruise peut être vu en train de sauter d’un building à l’autre et apparemment, louper ses marques et se retrouver contre le côté du building. Mais Christopher McQuarrie raconte à Empire, ce qui aurait du se passer :

"La rumeur était que Tom avait en quelque sorte raté son saut et tombé à côté. La vérité est que la cascade n’a jamais été conçue pour que Tom passe d’un toit à l’autre toit, ce qui : a) aurait été plutôt ennuyeux et b) lorsque vous verrez le vrai plan, vous comprendrez vraiment comment il a été conçu. De plus, lorsque vous regardez ce qui a été posté sur Internet, vous pouvez voir que Tom fait la même cascade à plusieurs reprises. Il était toujours censé tomber sur le côté du bâtiment. C’est ce qui donne à la cascade son énergie. Il était totalement sécurisé tout le temps lorsqu’il effectuait cette cascade. Il était rembourré. Ce qui s’est passé est une question de coordination de ce que fait Tom avec ce que fait la caméra, ce qui signifie que vous devez le faire plusieurs fois. Et sur le quatrième essai, il a frappé le bâtiment sous un angle légèrement différent et il s’est cassé la cheville."

Variety rapporte que l’acteur de 55 ans se serait brisé la cheville à deux endroits et qu’il se serait aussi blessé à la hanche.

Le journal indique que ce retard dans le tournage pourrait être un problème qui en entrainera d’autres puisque l’acteur devait tourner juste après la suite de Top Gun. La sortie de ce sixième volet des aventures d’Ethan Hunt avait été avancé de 6 mois sur le calendrier de sortie de Paramount, donc un délai pour le film pourrait ne pas être un trop gros problème pour le studio. Le film est donc pour l’instant toujours positionné pour une sortie en juillet 2018. La production devrait se concentrer en attendant sur le travail de post-production en retardant toute scène avec Tom Cruise à la fin du tournage. Ce n’est pas sans causer d’autres problèmes de planning sachant que Rebecca Ferguson, Simon Pegg et Henry Cavill avaient d’autres projets qui attendait la fin du tournage de MI6 pour démarrer le leur.



Mission Impossible est Copyright © Paramount Pictures Tous droits réservés. Mission Impossible , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures.



 Charte des commentaires 


Mission Impossible 6 : Scène au bord du précipice
Mission Impossible 6 : Tom Cruise et Henry Cavill à nouveau dans (...)
Mission Impossible 6 : Retard important pour la production suite (...)
Mission Impossible 6 : Alec Baldwin de retour
Mission Impossible 6 : L’équipe se rassemble avant de (...)
Ca : De nouvelles photos horrifiques de Pennywise
Cloak and Dagger : Le premier extrait de la nouvelle série (...)
Verónica : La critique
Hogwarts Mystery : Le premier trailer du RPG Harry Potter
Handmaid’s Tale : Marisa Tomei, l’invitée spéciale de (...)
Star Wars Stormtroopers : La critique
Sherlock vs Sherlock
Bandes Annonces & Co : 20 janvier 2018
Black Panther : Mais qui est vraiment ce super-héros (...)
Venom : Tom Holland apparaîtrait aux cotés de Tom Hardy