396 connectés

Nos âmes la nuit : La bande annonce teaser

Date : 11 / 08 / 2017 à 09h00
Sources :

Netflix


Netflix nous propose la bande annonce teaser de Nos âmes la nuit, un film original que le service SVOD produit avec Robert Redford et Jane Fonda. Il sera disponible le 29 septembre prochain.

Synopsis : 50 ans après avoir joué un couple de jeunes mariés dans Pieds nus dans le parc, les oscarisés Robert Redford et Jane Fonda se retrouvent ensemble à l’écran pour la quatrième fois dans le film original Netflix Nos âmes la nuit où ils incarnent un couple qui trouve l’amour de façon inattendue à un âge avancé.

Basé sur le roman à succès écrit par Kent Haruf et adapté à l’écran par Scott Neustadter et Michael H. Weber (Nos étoiles contraires), Nos âmes la nuit se déroule au Colorado et débute lorsqu’Addie Moore (Jane Fonda) rend une visite imprévue à son voisin, Louis Waters (Robert Redford). Le mari d’Addie est mort depuis des années, tout comme la femme de Louis. C’est une petite ville et ils sont voisins depuis des décennies mais avaient jusqu’à présent peu de contact. Leurs enfants vivent loin et ils sont seuls dans leurs grandes maisons. Addie cherche à établir une connexion, et ainsi profiter le plus possible du temps qu’il leur reste. En plus de Robert Redford et Jane Fonda, le film rassemble également Bruce Dern, Matthias Schoenaerts, Judy Greer et Iain Armitage.



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bright : La nouvelle bande annonce
Netflix : 80 films originaux pour 2018
Mudbound : La bande annonce du nouveau film original (...)
Nos âmes la nuit : La bande annonce teaser
Disney - Netflix : Le divorce est prononcé
Game of Thrones : Premières infos sur la saison 8
Annihilation : La bande annonce
Wonder : La critique
Runaways : Review 1.06 Metamorphosis
Trailers voDvd & co : 16 décembre 2017
Holly Weed : Interview de Jeannot l’épicier - Philippe (...)
Bandes Annonces & Co : 16 décembre 2017
Star Wars 9 : J.J. Abrams explique son retour
Deadpool 2 : Ryan Reynolds réagit à la fusion Disney - (...)
Star Trek Discovery : Les titres des épisodes de la seconde (...)