356 connectés

Bandes Annonces & Co : 13 août 2017

Date : 13 / 08 / 2017 à 09h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

La tour sombre de Nikolaj Arcel (Sortie le 9/08 ) : Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain erre dans un monde ressemblant au Far West, à la recherche de la légendaire Tour Sombre, qu’il espère capable de sauver son monde qui se meurt. D’après la série de romans de Stephen King.

Atomic Blonde de David Leitch (Sortie le 16/08) : L’agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s’associe avec David Percival, le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.

Patti Cake$ de Geremy Jasper (Sortie le 30/08) : Patricia Dombrowski, alias Patti Cake$, a 23 ans. Elle rêve de devenir la star du hip-hop, rencontrer O-Z, son Dieu du rap et surtout fuir sa petite ville du New Jersey et son job de serveuse dans un bar miteux. Elle doit cependant s’occuper de Nana, sa grand-mère qu’elle adore, et de Barb, sa mère, une chanteuse ratée et totalement instable. Un soir, au cours d’une battle sur un parking, elle révèle tout son talent de slammeuse. Elle s’embarque alors dans une aventure musicale avec Jheri, son meilleur ami et Basterd, un musicien mutique et asocial.

La colle de Alexandre Castagnetti (Sortie le 19/07) : Benjamin hérite injustement de deux heures de colle un samedi. Il réalise une fois sur place que Leila, la fille dont il est secrètement amoureux, fait partie des collés ce jour-là. Et mieux encore : elle vient s’asseoir à côté de lui car il est le seul à avoir son livre de maths ! Alors qu’il va aux toilettes se rafraîchir les idées, lorsqu’il en revient, il se retrouve projeté comme par magie au moment où Leila vient s’asseoir à côté de lui ! Benjamin est bloqué dans une boucle temporelle : s’il s’éloigne de Leila plus de trois minutes, il est renvoyé au début de la colle ! Et tout ça parce que le génie de l’application Akinator a exaucé son vœu de la veille : « Je voudrais que Leila et moi on soit ensemble »… Coller aux basques de Leila jusqu’à la sortie, obtenir un baiser de gré ou de force, Benjamin va tout tenter pour sortir de ce piège, en se coltinant un pion tortionnaire, un gardien libidineux, une infirmière un peu spéciale et la pire bande de cancres du lycée….

La Tour Sombre - Extrait "Epic Battle" - VOST


Atomic Blonde / Extrait 3 "Lorraine et Spyglass" VOST [Au cinéma le 16 août]


Patti Cake$ - Extrait PBNJ


La Colle / Extrait 3 "Les racailles du lycée" [Au cinéma le 19 juillet]



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bandes Annonces & Co : 21 août 2017
Bandes Annonces & Co : 20 août 2017
Bandes Annonces & Co : 19 août 2017
Bandes Annonces & Co : 18 août 2017
Bandes Annonces & Co : 17 août 2017

Star Trek Discovery : La guerre contre les Klingons ne sera pas (...)
Inhumans : Série au rabais ?
Justice League : Enfin une nouvelle affiche qui n’oublie (...)
Les proies : La critique
Corporate [DVD / VOD] : La critique
Carlton Cuse : De retour sur ABC pour développer de nouvelles (...)
S’accrocher aux étoiles : La critique
Bandes Annonces & Co : 21 août 2017
Hitman & Bodyguard : La critique
Photoshoot : Superbe Jennifer Lawrence en couverture de (...)