SDCC 2017 - Justice League : L’avenir des héros

Date : 23 / 07 / 2017 à 13h30
Sources :

Coming Soon & CBM & Collider


Faisant directement suite au panel d’Aquaman, c’est toute une bande d’acteurs très en forme qui ont débarqué sur la scène : Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller et Ray Fisher pour le panel Justice League avec de nouvelles images à montrer.

Tout le monde souhaite et moi le premier, que Justice League soit un bon film. après avoir déconstruit ses héros dans Batman v Superman, le film a tout fait pour les lancer dans un univers en pleine construction. Il sera intéressant de voir ce qu’ont fait de cette suite, d’abord Zack Snyder puis ensuite Joss Whedon.

Affleck répond tout d’abord aux rumeurs (la vidéo ci-dessous) en expliquant qu’il est le gars le plus chanceux au monde et qu’il est super excité de faire partie de cet univers. "Je jouerai un singe pour Matt Reeves alors raison de plus pour jouer Batman."

Pour Gadot, "Wonder Woman représente tout ce qui est bon. Il n’y a rien à ne pas aimer en elle."

Gadot : "J’étais à l’aéroport lorsque j’ai découvert que je jouais Wonder Woman. J’ai commencé à crier."
Miller : "Je mangeais du poisson lorsque Snyder m’a téléphoné ... J’ai répondu, laissez-moi terminer mes poissons..."
Fisher a été choqué quand il a reçu la nouvelle et ne pouvait pas s’arrêter de jurer en public.
Ben Affleck était immédiatement ok pour Batman quand Snyder lui a dit : "Tu vas te battre avec Superman".

Miller sur l’intégration du nouveau dans l’équipe : "Vous devez juste vous aimer. Et puis les gens commencent à s’habituer à vous... Mais pourquoi suis-je le petit nouveau ?"

Fisher sur les reshoot : "Nous venons de les terminer. Joss Whedon est un bon gars. Snyder a choisi une excellente personne pour terminer le film."

Un enfant mignon demande : "Quand Superman va-t-il être dans la Justice League ?" Momoa lui répond : "Je ne sais pas si tes parents t’ont montré le dernier film, mais Superman est MORT." Gadot tranquillise l’esprit du pauvre enfant, promettant qu’il y aura beaucoup de Superman dans Justice League.

Justice League sortira en France le 15 novembre 2017.

Warner Bros. en a profité pour faire quelques annonces pour les films à venir et le plus étonnant étant Flashpoint, le film solo sur Flash, longtemps repoussé. Le film adaptera l’histoire du New 52, le reboot opéré par DC comics sur ses séries en cours dès fin aout 2011. Le studio confirme aussi Wonder Woman 2, Suicide Squad 2, Green Lantern Corps, Justice League Dark, The Batman, Batgirl et Shazam mais pas forcément dans cet ordre. Pas de dates de sortie ni réalisateurs ne sont annoncés pour ces projets. Le panel confirme que Hal Jordan et John Stewart partageront le rôle titre dans Green Lantern Corps., et que le film solo sur Batman de Matt Reeves s’appellera bien The Batman. Pas d’infos ni de dates sur les projets comme Man of Steel 2, Cyborg ou Black Adam.

La vidéo du panel :


Bande annonce :


La réponse politiquement correcte de Ben Affleck aux rumeurs de son départ et celle de Ray Fisher concernant les reshoots :



Justice League est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Justice League, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Justice League : Joss Whedon répond enfin aux attaques
Justice League : Une suite en BD vidéo pour le film de Zack (...)
DCEU : Chris Terrio dénonce un manque flagrant de planification
Justice League : La situation de Lois Lane dans le Cut de Zack (...)
Justice League : WarnerMedia exclut tout espoir de suite
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique