300 connectés

SDCC 2017 – Kingsman Le Cercle d’or : La fine équipe carbure au bourbon !

Date : 22 / 07 / 2017 à 10h10

La Fox a débuté le bal des présentations lors de la convention annuelle de San Diego. Le studio a décidé de ne pas faire de présentation du prochain X-Men - Dark Phoenix, ni de Deadpool 2, mais de faire un panel exclusivement consacré à la suite de Kingsman - Services Secrets, sorti en 2015. Colin Firth, Taron Egerton, Channon Tatum, Halle Berry, Jeff Bridges, Pedro Pascal ainsi que la scénariste Jane Goldman et le co-créateur du comics Dave Gibbons ont donc pris place dans la salle H pour discuter de Kingsman – Le Cercle d’or.

Le réalisateur Matthew Vaughn était absent, car en plein montage du film mais il a quand même présenté la séquence d’ouverture du film. On a put y voir Egerton, toujours dans le rôle principal qu’Eggsy, échapper à un assassinat et se battre dans un taxi fonçant à travers les rues de Londres.

Alors que dans une autre scène, on a put voir Eggsy se faire tirer dessus à coup de fusil par Tequila joué par Tatum, Egerton a plaisanté en déclarant qu’ " Il ne fallait pas se battre avec ce dernier ", ce à quoi Tatum a répliqué en disant qu’ Egerton était " incroyablement talentueux, mais peut-être pas dans le domaine de la force".
Il a ensuite révélé être un fan du premier film et à avouer " avoir supplié " pour être dans cette suite.

La grande surprise de cette séquelle est bien entendu le retour de Colin Firth.

" J’ai l’air de me raser souvent, mais c’est vraiment tout ce que je peux dire", a déclaré l’acteur, qui reprend donc le rôle d’Harry Hart. Il a toutefois ajouté un peu plus tard : " pour faire la plus petite référence à tout ce qui pourrait ressembler à un spoiler... J’ai une tâche légèrement différente cette fois ", et l’acteur a également mentionné " des blessures mineures qui changent la vie ".

Berry joue Ginger Ale, l’équivalent américain de Merlin, joué par Mark Strong, qui orchestre le soutien technique des Statesman, les équivalents américains des Kingsman. Une distillerie de bourbon sert de couverture aux Statesman et une bouteille de liquide sombre a d’ailleurs circulé parmi les stars. Berry a d’ailleurs bu un verre d’un trait et est tombée de manière théâtrale de son siège.


Bridges joue l’agent Champagne, qui dirige la distillerie, et quand on lui a demandé comment The Dude [de The Big Lebowski] se comporterait dans le monde de Kinsgman il a répondu qu’ " Il ne ferait probablement pas de bourbon mais probablement de la vodka.

Enfin, dans une séquence vidéo qui a été diffusée, on découvre Poppy, jouée par Julianne Moore, qui jouera la méchante principale du film. Elle réside dans les montagnes d’un pays sud-américain sans nom, où elle gère un business lié à la drogue sous couvert d’un parc à thème sur les années 1950. Dans une scène, elle punit un subalterne infidèle en le transformant en viande hachée, qu’elle utilise pour faire un hamburger, puis qu’elle fait servir dans un des restaurants de son parc.

La Fox a clôturé son panel en invitant les participants à s’arrêter à leur stand pour déguster les " Poppy Burgers " dont la recette a été soigneusement gardée secrète !

Outre une vidéo du panel, découvrez ci-dessous la nouvelle bande-annonce du film et une chose est sûre, elle donne grandement envie !

Le premier volet a rapporté 414,4 millions de dollars dans le monde entier dont 128,3 aux États-Unis. Kingsman – Le Cercle d’or sortira en France le 11 octobre prochain.









Kingsman est Copyright © Twentieth Century Fox Film Corporation, Marv Films et TSG Entertainment Tous droits réservés. Kingsman , ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox Film Corporation, Marv Films et TSG Entertainment.



 Charte des commentaires 


Kingsman : Un univers Kingsman en préparation
Kingsman 3 : Le film confirmé avec Matthew Vaughn à l’écriture
Kingsman : Mark Millar confirme 2 nouveaux films en préparation
Kingsman - Le cercle d’or : Les affiches personnages
Kingsman - Le cercle d’or : Les dernières affiches
Bird Box : La nouvelle bande annonce du film Netflix
Trailers voDvd & co : 14 décembre 2018
Klaus : Les origines « bad-ass » du Père Noël
Unlock ! - Heroic adventures : La critique de la 5ème (...)
Bandes Annonces & Co : 14 décembre 2018
Bumblebee : La critique
Doctor Strange : La suite est quasi-officiellement lancée
Alita - Battle Angel : La rencontre avec Robert Rodriguez et Jon (...)
Shaun le Mouton - La Ferme Contre-Attaque : La bande annonce (...)
True Detective Saison 3 : Une nouvelle bande annonce à travers le (...)