338 connectés

SDCC 2017 - Aquaman : Jason Momoa fait son chaud

Date : 23 / 07 / 2017 à 12h45
Sources :

Collider


Aquaman a toujours un peu été la risée de ses collègues super-héros, Superman peut voler, Flash court très vite, Wonder Woman a des forces surhumaines et Aquaman peut... parler aux poissons. Il en semble pas jour dans la même cour que ses amis de la Justice League. Même son maillot orange ne lui rendait pas justice... Mais l’Univers Etendu DC a décidé de réhabiliter son image en commençant par lui trouver un costume mettant en avant ses muscle (merci Jason Momoa) et il devient alors le plus impressionnant au milieu de Affleck, Cavill, Gadot, Miller et Fisher.

Au panel d’Aquaman du Comic-Con de San Diego, Jason Momoa a présenté des images exclusives du film solo de son personnage. Et voici les moments importants de ce panel.

  • Fraichement débarqué d’Australie, Jason Momoa fait son entrée comme une rock star, son trident en main.
  • Momoa propose un petit message de James Wan, le réalisateur qui expliqué qu’il est super excité par le fait que les gens vont pouvoir voir le film, révélant que c’est une histoire d’origine. On voit un concept art d’Atlantis qui semble coloré et amusant. Wan décrit le film comme une "aventure amusante et romantique sur le grand écran."
  • Wan propose ensuite de nouvelles images. On ouvre sur un bateau, un pêcheur français pense qu’il a attrapé un gros poisson. Bien sûr, ce n’est pas le cas. Le bateau est tiré vers l’avant, car ce qu’il a attrapé, force le bateau à le suivre. Nous voyons ensuite ce que le pêcheur a accroché : un navire, une partie d’une milice sous-marine. Nous voyons même des gens qui nagent sur des requins. l’extrait se termine sur Aquaman prêt à se battre : "Je suppose que vous voulez parler de ça ?" Il sort alors son épée : "Moi, non plus." Les images semblent très amusantes, Wan semble avoir appliqué ses compétences acquises sur Fast & Furious pour les injecter dans le film.
  • Momoa ajoute que c’est l’armée d’Ocean Master que l’on voit dans les images. Il explique aussi qu’il se battra contre son frère dans le film.

Aquaman de James Wan sortira en France le 19 décembre 2018.




Aquaman est Copyright © Warner Bros et DC Entertainement Tous droits réservés.Aquaman, ses personnages et photos de production sont la propriété deWarner Bros et DC Entertainement.



 Charte des commentaires 


Aquaman : Arthur Curry et Mera font la couverture de Total (...)
Aquaman : Warner nous offre cinq minutes spectaculaires du (...)
Aquaman : Nouvelles photos des personnages principaux
Aquaman : Où sont les héros de la Justice League ?
SDCC 2018 - Aquaman : Jason Momoa royal sur la scène de la Comic (...)
The Flash : Barry Allen doublé par les Animaux fantastiques
Aquaman : Arthur Curry et Mera font la couverture de Total (...)
Dracula : Une nouvelle adaptation par les créateurs de (...)
Manifest : Review 1.04 Unclaimed Baggage
Marvel : Mondo célèbre les 10 premières années du MCU
Dakini : La critique
Paris Manga et Sci-Fi Show 25 : Les invités à ne pas rater ce (...)
L’Insulte [DVD] : La critique
Ki-oon : Les sorties d’octobre 2018
Chronicles of Crime : La critique du jeu d’enquêtes (...)