307 connectés

SDCC 2017 - The Gifted : La série est-elle vraiment dans le même monde que les films X-Men ?

Date : 23 / 07 / 2017 à 12h00
Sources :

THR via CBM et FOX via Comingsoon


La chaîne américaine FOX a fait la promotion de The Gifted, sa nouvelle série X-Men, avec un panel à la Comic Con de San Diego. Au programme pour les amateurs du X-Universe de la 20th Century Fox, les 15 premières minutes du pilote, la nouvelle bande annonce que vous pouvez retrouver en bas de cet article, le casting entier sur scène et pas mal d’infos sur la série. Était donc présent Stephen Moyer (Reed Strucker), Amy Acker (Kate Strucker), Sean Teale (Eclipse), Jamie Chung (Blink), Coby Bell (Jace Turner), Emma Dumont (Polaris), Blair Redford (Thunderbird), Natalie Alyn Lind (Lauren Strucker), Percy Hynes White (Andy Strucker) et les producteurs Matt Nix, Lauren Shuler Donner et Derek Hoffman.

Lauren Shuler Donner a précisé qu’il n’y aurait aucun crossover avec l’autre série X-Men Legion ce qui était plutôt attendu. Il ne faut pas s’attendre non plus à voir débarquer des acteurs de films X-Men.

Matt Nix crédite le film X-Men : Days of Future Past pour la possibilité qu’il donne à la série de se situer dans un univers alternatif. Il déclare : " Elle est définitivement dans son propre univers. Nous ne sommes pas exactement dans la même timeline qu’un film ou même un comics . Cela étant dit, nous partageons les personnages avec les films et les comics."

Si la série introduit bien des X-Men (Thunderbird, Polaris, Blink et Eclipse), les plus célèbres ne sont pas de la partie. Nix précise : " Ce n’est pas seulement qu’ils sont trop chers pour la télévision, mais c’est un peu ça quand même"

L’actrice Emma Dumont (Polaris) est également une danseuse de ballet, elle a donc utilisé son entrainement pour créer des mouvements gracieux quand elle utilise les pouvoirs magnétique de Polaris. Le personnage de Blair Redford (Thunderbird) a une force surhumaine ce qui implique de produire beaucoup d’objets légers à base de Styrofoam. Il plaisante en disant que cela lui donne un sentiment de puissance qui peut monter à la tête. Jamie Chung (Blink) peut se téléporter et à la question de savoir comment elle s’entraîne à déchirer l’espace elle répond : "C’est marrant d’utiliser mon imagination. Vous êtes juste totalement ridicule en le faisant."

The Gifted sera diffusé sur la chaîne américaine FOX à partir du 2 octobre prochain.








Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Gifted : Il est temps de faire un choix en saison (...)
The Gifted : Les photos du premier épisode de la saison (...)
The Gifted : Les superbes photos du casting pour la saison (...)
SDCC 2018 - The Gifted : La saison 2 sera l’aube (...)
The Gifted : La saison 2 se montre en affiches personnages
Star Wars The Mandalorian : Gina Carano ajoutée à la (...)
Wonder Woman 1984 : Chris Pine pas surpris du retour de Steve (...)
Doctor Who : Review 11.06 Demons of the Punjab
The Protector : La première série turque de Netflix
Child’s Play : Une affiche et une date pour le (...)
Aga : La critique
Trailers voDvd & co : 16 novembre 2018
14 - 18 : La critique du tome 10
Manhattan : La critique de la réédition du jeu multi-primé
Bandes Annonces & Co : 16 novembre 2018