256 connectés

Hellboy Rise of the Blood Queen : Un autre chemin

Date : 20 / 07 / 2017 à 11h30
Sources :

Nerdist via CBM


Mike Mignola a choqué tout le monde en annonçant le reboot de Hellboy, plus particulièrement après tout le travail effectué par Guillermo del Toro pour sortir de terre ce 3ème film. Forcément les fans du personnage, du réalisateur et de Ron Perlman sont particulièrement déçus.

Lorsque Mignola a annoncé le nouveau film, il a confirmé que la série serait rebootée avec, pour le rôle principal du nouveau Hellboy, David Harbour (Stranger Things). Mais ce ne fut pas toujours le cas. Mignola révèle lors d’une interview accordée à Nerdist, qu’ils avaient trouvé une idée qui permettait de continuer l’histoire de del Torro, mais le réalisateur n’était pas fan. "J’aurai adoré voir Guillermo pour faire ce troisième film et conclure l’histoire. Mais les années passant, il est devenu très clair que ça se serait pas le cas. Il y a encore 3 ans, les producteurs, le scénariste Andrew Cosby et moi même débutions le travail sur cette nouvelle histoire. Del Toro ne voulait pas être impliqué, il n’allait pas le réaliser. On lui a proposé d’être producteur et Ron Perlman a décidé de ne pas faire le film si Guillermo ne le faisait pas."

Avec Del Torro parti, Mignola et les autres ont eu une révélation. "Alors, nous avions à l’origine, commencé à essayer de l’attacher à l’univers del Toro pour prolonger ses films," at-il poursuivi. "Mais une fois que nous avons eu Neil Marshall, nous nous sommes demandé pourquoi continuer à l’intégrer à cet univers ? Parce qu’un film de del Toro est un film de del Toro et que vous ne voulez pas essayer de faire faire un film de del Toro à quelqu’un d’autre. Particulièrement quelqu’un aussi doué que Neil Marshall. C’est alors qu’il est passé de cette continuation à un reboot. C’est passionnant d’avoir un autre réalisateur. C’est excitant de prendre un autre chemin, de prendre ce matériel et de lui donner un autre penchant."


Hellboy est Copyright © Universal Pictures, Relativity Media et Dark Horse Entertainment Tous droits réservés. Hellboy, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures, Relativity Media et Dark Horse Entertainment.



 Charte des commentaires 


Hellboy : Une chaude première affiche
Hellboy Rise of the Blood Queen : Premier aperçu et date de (...)
Hellboy Rise of the Blood Queen : Un autre chemin
Hellboy : Fabrication de la main droite de la mort
Hellboy : Neil Marshall pour un reboot avec David Harbour
Doctor Strange : La suite est quasi-officiellement lancée
Alita - Battle Angel : La rencontre avec Robert Rodriguez et Jon (...)
Shaun le Mouton - La Ferme Contre-Attaque : La bande annonce (...)
True Detective Saison 3 : Une nouvelle bande annonce à travers le (...)
Cruella : Craig Gillespie en pourparlers pour diriger Emma (...)
Fear the Walking Dead : La saison 4 en vidéo
The Evil Within : La critique
Dieux ennemis : La critique de la gamme de JdR par l’auteur (...)
Bandes Annonces & Co : 13 décembre 2018
Le retour de Mary Poppins : La critique