334 connectés

Fast and Furious : Michelle Rodriguez menace de quitter la franchise

Date : 29 / 06 / 2017 à 11h30

Michelle Rodriguez joue Letty Ortiz dans la franchise Fast and the Furious. Elle est dans les films depuis le début mais pourrait ne plus participer aux suites, sauf si certains changements sont effectué. Rodriguez a posté sur son compte Instagram une revendication, expliquant qu’elle pourrait ne pas apparaître dans Fast and Furious 9 sauf si ils "montrent un peu plus d’amour envers les femmes de la franchise."

"F8 sort en vidéo," écrit-elle. "J’espère qu’il vont décider de montrer un peu d’amour aux femmes de la franchise dans le prochain film Ou il se pourrait que je dise adieu à cette franchise bien aimée. Ça aura été un beau voyage et je suis reconnaissante pour les opportunités offertes par les fans et le studio toutes ces années. One Love."


Les films passés étaient sur Vin Diesel et Paul Walker, mais aussi sur Jordana Brewster. Brewster n’apparaît pas dans le dernier film mais n’est là que pour jouer la sœur de Dom. "Je fais des films avec Jordana, qui joue la sœur de Dom Toretto depuis 16 ans. Et je peux compter sur les doigts d’une main le nombres de lignes que j’ai avec elle," a récemment expliqué Rodriguez à EW. "Je trouve cela pathétique et montre un grand manque de créativité."

La franchise Fast and the Furious a mis en avant de nombreuses actrices comme Gal Gadot, Helen Mirren, Charlize Theron et Elsa Pataky dans des histoires souvent focalisées sur des hommes. On a récemment appris qu’un film spinoff avec Dwayne Johnson et Jason Statham était planifié et que Charlize Theron pourrait y participer. Fast and Furious 9 et Fast and Furious 10 sont aussi confirmé comme étant en développement.


Fast & Furious est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. Fast & Furious, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.



 Charte des commentaires 


Hobbs & Shaw : Le spin-off de Fast & Furious a commencé (...)
Fast & Furious : La sortie du spin-off repoussée
Fast and Furious : Le réalisateur de Deadpool 2 pressenti pour le (...)
Fast & Furious : Dwayne Johnson promet beaucoup de surprises (...)
Fast & Furious : Les réalisateurs potentiels du volet 9 et du (...)
Mortal Engines : La critique
Shazam ! : Les nouvelles affiches
Brightburn - L’enfant du mal : La première bande (...)
James Bond 25 : Léa Seydoux sera de retour
Netflix - Bandes annonces : 9 décembre 2018
Resident Evil : Johannes Roberts en charge du reboot
D&D 5 - La Malédiction de Strahd : La critique du scénario (...)
Bandes Annonces & Co : 9 décembre 2018
Avengers Endgame : La première affiche
Game of Thrones : Le teaser de la rencontre entre la glace et le (...)