97 connectés

Top Gun 2 : Titre et ambiance révélés

Date : 05 / 06 / 2017 à 10h00

Les choses bougent pas mal ces derniers temps pour la suite très attendue de Top Gun, incontestable film culte des années 80. Tom Cruise confirme à Access Hollywood le titre officiel du film qui sera Top Gun : Maverick. Maverick est bien évidemment le surnom du personnage de Cruise dans le film, le lieutenant Pete Mitchell pilote de l’US Navy.

"Nous allons avoir le même ton que nous avions dans le premier film," explique Cruise. "Stylistiquement, ce sera pareil. Nous aurons la même musique d’Harold Faltermeyer… Les aviateurs sont de retour. Le besoin de vitesse. Nous aurons de gros et rapides engins. Ce sera un film de compétition comme le premier et ce sera dans la même veine, le même ton que le premier sauf que Maverick aura évolué. Il ne s’appellera pas Top Gun 2, ça sera Top Gun : Maverick. Je ne voulais pas de numéros. Vous n’avez pas besoin de numéro."

Pour les plus jeunes, Top Gun, qui a célébré son 30ème anniversaire l’année dernière, est un film de Tony Scott. En plus de Cruise, Val Kilmer, Kelly McGillis, Anthony Edwards et Tom Skerritt étaient au casting. Le film a remporté l’Oscar de la meilleure chanson pour "Take My Breath Away" du groupe Berlin. en 2015, la bibliothèque du congrès Américain a sélectionné le film pour le préserver dans le Registre National des Films, le trouvant "important culturellement, historiquement et esthétiquement."



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Time Machine : Andy Muschietti ré-imagine H.G. Wells
Three Thousand Years of Longing : Idris Elba et Tilda Swinton (...)
Top Gun - Maverick : Jon Hamm, Ed Harris et Lewis Pullman (...)
Les Tommyknockers : Jeremy Slater pour écrire le remake (...)
Top Gun - Maverick : Jennifer Connelly pour rejoindre Tom (...)
Mortal Engines : La critique
Shazam ! : Les nouvelles affiches
Brightburn - L’enfant du mal : La première bande (...)
James Bond 25 : Léa Seydoux sera de retour
Netflix - Bandes annonces : 9 décembre 2018
Resident Evil : Johannes Roberts en charge du reboot
D&D 5 - La Malédiction de Strahd : La critique du scénario (...)
Bandes Annonces & Co : 9 décembre 2018
Avengers Endgame : La première affiche
Game of Thrones : Le teaser de la rencontre entre la glace et le (...)