211 connectés

Edge of Tomorrow 2 : Un personnage qui volera le film

Date : 06 / 06 / 2017 à 11h30
Sources :

MTV via Collider


Bien qu’il semble que les problèmes de titre soient terminés pour le nouveau film Edge of Tomorrow de la franchise de Doug Liman, autrefois connu sous le titre de All You Need Is Kill, basé sur le roman de Hiroshi Sakurazaka du même titre, on sait peu de choses sur la distribution du film, encore moins sur les personnages ni sur l’histoire.

Récemment révélé comme Live Die Repeat and Repeat, titre qui rappelle le slogan du premier film de science-fiction de 2014 de "Live, Die, Repeat", les fans peuvent s’attendre à voir le Major William Cage, joué par Tom Cruise et Le sergent Rita Vrataski, jouée par Emily Blunt, de retour à une date encore indéterminée. Mais de nouveaux éléments font surface et c’est Liman lui-même qui s’en fait le porte-parole.

Liman s’en tient à sa description de la suite de Edge of Tomorrow comme "une suite qui est une préquelle," qui a été sa version depuis la fin de l’année dernière. Liman a précisé à MTV que "C’est vraiment ça." Et quand vous le verrez, vous vous direz que vous avez eu exactement ce dont j’ai parlé depuis le début." La première grosse info donnée est un personnage qui va voler la vedette.

"Je crois qu’habituellement, ce que font les gens avec une suite c’est la même chose mais en plus gros. Et moi, je pense qu’une suite doit être plus petite. Vous avez fait le premier film comme une publicité géante pour le second film. Vous n’avez donc plus besoin d’autant d’action et dans le cas de Edge of Tomorrow, les gens ont tout autant aimé les parties du film qui n’étaient pas des scènes d’action... Nous pouvons donc nous focaliser encore plus sur les personnages de Tom et d’Emily et il y aura aussi un 3ème personnage qui risque de voler la vedette. On peut se focaliser là-dessus parce que je n’ai pas besoin d’une séquence d’action toutes les 2 minutes."

"Je vois la franchise se découper en 2 films. Il y a la conclusion de l’histoire que nous avons débuté dans le premier film et la relation entre Tom Cruise et Emily Blunt, parce que, souvenez-vous, à la fin du premier film, elle ne se souvient pas de qui il est et c’est ce qui va nous envoyer dans une nouvelle dimension très intéressante. Le film reprend là où on était resté mais on avancera pas, parce que on serait foutu avec le temps parce que les aliens déconnent avec le temps.

Les fans de Edge of Tomorrow ont trouvé plein d’humour dans les manières dont meurt le personnage de Tom Cruise, qui étaient de plus en plus compliquées et intelligentes tout le long du film. Attendez-vous à ce que cela continue mais d’une manière différente.

"Pour la plupart dans temps, ce ne sera pas sur le champ de bataille, mais il y aura plein d’autres arènes de combat où nous utiliserons beaucoup de technologie, mais aussi parce que c’est un préquel. Ce sont beaucoup de choses précurseurs. Je suis vraiment intéressé par ces détails là... Comme les batteries, fonctionnent-elles sur ces armures ? Je veux dire, ils doivent avoir des batteries. Ou, il est coincé avec le menu dans la mauvaise langue, juste la réalité de ce menu coincé dans la mauvaise langue lorsque vous êtes au milieu d’un champ de bataille et que les aliens sont tout autour de vous et que vous faire fonctionner cette armure, ce détail vous donne du drame et de l’excitation. Et l’humour. Dans la suite, je crée un environnement où je dois avoir encore plus de détails."


Edge Of Tomorrow est Copyright © Warner Bros, 3 Arts Entertainment et Viz Media Tous droits réservés. Edge Of Tomorrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros, 3 Arts Entertainment et Viz Media.



 Charte des commentaires 


Edge of Tomorrow 2 : Doug Liman évoque le film
Edge of Tomorrow 2 : Doug Liman adore son idée pour la (...)
Edge of Tomorrow 2 : Un personnage qui volera le film
Edge of Tomorrow 2 : Le titre du film dévoilé
Edge of Tomorrow 2 : Le film sera à la fois une suite et un (...)
Star Wars 9 : Encore plus de place à l’improvisation
Avengers 4 : Une description de bande-annonce trop belle pour (...)
Iron Fist : La réaction de Finn Jones à l’annulation de la (...)
Men in Black 2 : Tessa Thompson et Chris Hemsworth dans le (...)
Watchmen : La première image teaser de la série HBO de Damon (...)
Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald : Nouvelle (...)
Futur immédiat, Los Angeles 1991 [DVD / Blu-Ray] : La (...)
Runaways : Première affiche pour la saison 2
Bamse au pays des voleurs : La critique
Pavillon Noir 2 : L’énorme gamme de JdR enfin en (...)