133 connectés

Pinocchio : Sam Mendes pour diriger la marionette en bois

Date : 26 / 05 / 2017 à 12h00
Sources :

Deadline via Coming Soon


Deadline rapporte que Sam Mendes (American Beauty) serait en pourparlers pour réaliser le film live Pinocchio pour Disney. Il s’agit du dernier film en date de la série des remakes Disney en live de ses dessins animés. La Belle et la Bête, Cendrillon, Le Livre de la jungle et plus encore ont déjà plutôt bien fonctionné au box office et arrivent encore Le roi lion réalisé par Jon Favreau et Dumbo, réalisé par Tim Burton. On aura aussi droit à La petite sirène, Mulan et un film sur Cruella de Vil.

Le film des studios Disney sera centré sur la marionnette de bois qui rêve de devenir un "vrai petit garçon," sur les relation entre le père et le fils, les ramifications des mensonges et de la création d’histoires et la vie dans un monde fantastique. Le film original, basé sur le roman de 1883, Les aventures de Pinocchio, par Carlo Collodi, est sorti en salles en 1940 et a remporté 2 oscars. Il n’y a pas encore de date de sortie annoncée pour le nouveau film.

Sam Mendes est plus connu pour le film American Beauty, pour lequel il a remporté l’oscar du meilleur réalisateur mais il a aussi réalisé des films comme Les Sentiers de la perdition avec Tom Hanks, Paul Newman et Jude Law, les films James Bond Spectre et Skyfall. Il a travaillé sur les comédies musicales Caberet, Oliver !, Company et Gypsy. Il est producteur sur des séries comme The Hollow Crown et Penny Dreadful.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Pinocchio : Sam Mendes pour diriger la marionette en (...)
Polaroid : La face horrifique de la photo
# Pire soirée : Les filles prennent la pose
Pokemon - Le Film : Le long-métrage a-t-il trouvé son réalisateur (...)
Passengers : Jennifer Lawrence lutte contre la gravité
Star Trek Discovery : Review 1.11 The Wolf Inside
Expendables 4 : Stallone annonce le retour
The Avengers : Shane Black adapte à nouveau Chapeau melon et (...)
Snowpiercier : La première saison officiellement commandée
The Continental : Starz confirme la série télé John Wick en (...)
Critters - A New Binge : Ils reviennent dans une nouvelle série (...)
[Spectacle] Les Caramels Fous - Cirque plein d’airs : La (...)
The Wicked + The Divine : La critique du tome 2
Bandes Annonces & Co : 16 janvier 2018
The Walking Dead : Une neuvième saison pour la série avec un (...)