156 connectés

Timeless : La série annulée repêchée

Date : 18 / 05 / 2017 à 10h45
Sources :

TV Line & TV Line


Wyatt Logan et son équipe viennent de changer l’histoire une nouvelle fois, Timeless sera finalement de retour pour une seconde saison sur NBC malgré l’annulation de la série annoncée par la chaîneil y a quelques jours. C’est Matt Lanter qui a été le premier à annoncer la nouvelle via son compte Facebook.

« Je voulais juste vous rassurer et vous dire que je pense que la mission est un succès, » explique l’acteur dans son rôle de Wyatt Logan. « Nous y sommes retournés et je suis presque sûr que nous avons fait changer d’avis NBC. Alors oui, nous aurons d’autres épisodes à venir. A très bientôt. »

Shawn Ryan a utilisé twitter pour expliquer que la série sera de retour au printemps 2018.


Robert Greenblatt, PDG de NBC a dû expliquer à la presse que, de commander 10 nouveaux épisodes pour Timeless après avoir annoncé l’annulation de la série, n’était pas un coup marketing.

"J’aimerai qu’on soit aussi intelligent," explique t-il en riant. "Nous ne pourrions pas faire ça pour les créateurs de la série. Ces négociations sont compliquées, ça s’est passé de la manière dont ça s’est passé."

Alors comment est-ce que cela s’est passé ? "Nous aimons tous la série, créativement," explique Greenblatt. Mais ils se sont basés sur les chiffres. "On a décidé de laisser tomber puis on s’est réveillé le lendemain en entendant les cris des fans puis nous sommes retournés à notre tableau blanc avec nos partenaires et le studio Sony. Et je suis heureux de dire qu’on a réussi à trouver comment revenir en arrière. C’est extrêmement bien produit et la série mérite de revenir.."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Timeless : La bande annonce de la saison 2
Timeless : La série annulée repêchée
Timeless : NBC annule la série mais la résistance s’organise
Timeless : La saison 1 obtient plus d’épisodes
Timeless : La nouvelle série de NBC accusée de plagiat
Bandes Annonces & Co : 24 avril 2018
Deadpool 2 : Une nouvelle affiche rend hommage à Rob (...)
Jurassic World 3 : Colin Trevorrow promet un film diffèrent
Stranger Things : Cary Elwes et Jake Busey pour la saison (...)
Hotel Artemis : La bande annonce
Comme des garçons : La critique
Halloween : La première affiche
[Théâtre] Dépendances : La critique
Exoglyphes : La traduction des inédits de la S.F. et de (...)
Killing Time : Le jeu de la mauvaise foi