287 connectés

Krypton : Syfy commande officiellement la série préquel à Superman

Date : 14 / 05 / 2017 à 10h30
Sources :

TV Line


Regardez dans le ciel ! C’est un oiseau ? C’est un avion ? Non ce sont juste 2 nouvelles séries officialisées par Syfy, en présentant fièrement son tout nouveau logo. Syfy a donc passé commande de Krypton, série qui suivra les ancêtres de Kal-El alias Superman ainsi que de Happy ! l’adaptation de la BD du même nom avec Chris Meloni. Syfy dévoile aussi son intention de développer un thriller surnaturel basé sur Nightflyers, le roman de George R.R. Martin (Game of Thrones).

Se déroulant 2 générations avant la destruction de la planète natale de Kal-El, Krypton suivra le grand-père de Superman (joué par Cameron Cuffe), dont la maison de El fut ostracisée et couvertes de honte, tandis qu’il se bat pour réhabiliter l’honneur de sa famille et sauver son monde du chaos.

Happy ! suivra Nick Sax (joué par Meloni), un ex-flic intoxiqué et corrompu qui devient tueur à gage et dont la vie est changée à tout jamais par un un petit cheval imaginaire à tête bleue, implacablement positif, appelé "Happy" (dont Bobby Moynihan se chargera de la voix).

Quant à Nightflyers, l’histoire se déroule dans le futur, à la veille de la destruction de la Terre, tandis que l’équipage d’un vaisseau voyageant dans la galaxie, va à la rencontre d’un mystérieux vaisseau extraterrestre qui pourrait détenir la clé de leur survie. Approchant de leur destination, ils découvrent que l’intelligence artificielle du vaisseau ainsi que le capitaine qu’ils n’ont jamais vu, pourrait les mener dans les profondeurs mortelles de l’espace.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Krypton : Emmett J. Scanlan sera Lobo
Krypton : La série renouvelée pour une deuxième saison
Krypton : Cameron Welsh se veut rassurant
Krypton : Brainiac se dévoile
Krypton : Les affiches saturées
Captain Marvel : Une superbe affiche
Men in Black International : Les deux premières photos (...)
Le Seigneur des Anneaux : Ce qui intéresse Peter Jackson dans la (...)
Ghost in the Shell - SAC_2045 : La nouvelle série sur (...)
Plastic Man : Une extension plutôt élastique pour le (...)
PIFFF 2018 : La clôture
Yentl : La critique
Les portes de la délivrance : La nouvelle saga de science-fiction (...)
Brothers : La critique du dernier jeu de tuiles d’Ankama
Bandes Annonces & Co : 10 décembre 2018