110 connectés

War Machine : La nouvelle bande annonce

Date : 15 / 05 / 2017 à 07h45
Sources :

Netflix


Alors que le film arrive en exclusivité sur Netflix le 26 mai prochain, voici la dernière bande annonce de War Machine, le nouveau film avec Brad Pitt dans lequel il incarne le Général McMahon, qui fera tout son possible pour couper court au jeu diplomatique. À chaque tentative, il se verra rappeler que la guerre est inévitable.

Synopsis : Le scénariste et réalisateur David Michôd (Animal Kingdom) propose une histoire de guerre surréaliste qui retrace le parcours en montagnes russes d’un général américain et souligne la question très actuelle de la limite entre réalité et mascarade cruelle. Le cinéaste montre combien est absurde la situation de ce militaire persuadé d’être un leader né qui se précipite au cœur de la folie. Brad Pitt pose un regard amusé sur un général décoré et charismatique qui a pris la tête des forces de l’OTAN en Afghanistan avec la fougue d’une rock star, avant de finir au tapis suite à l’article sans langue de bois d’un journaliste. Ce film original Netflix s’inspire du livre The Operators : The Wild & Terrifying Inside Story of America’s War in Afghanistan par le journaliste aujourd’hui décédé Michael Hastings. Un casting trois étoiles accompagne Brad Pitt dans War Machine : Tilda Swinton, Sir Ben Kingsley, Anthony Michael Hall, Topher Grace, Will Poulter, Lakeith Stanfield, Emory Cohen, John Magaro, RJ Cyler, Alan Ruck, Scoot McNairy et Meg Tilly. Ian Bryce, ainsi que Dede Gardner, Jeremy Kleiner et Brad Pitt, de Plan B, sont à la production, tandis que James Skotchdopole assure la production exécutive.

War Machine - Bande-annonce principale VOST- Seulement sur Netflix


War Machine - Bande-annonce principale VF - Seulement sur Netflix



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Game Over, Man ! : La bande annonce du film Netflix
Bright : La review du film Netflix
Bright : Netflix a déjà commandé une suite
Bright : Une dernière bande annonce
Bright : La nouvelle affiche du film Netflix
Black Panther : Mais qui est vraiment ce super-héros (...)
Venom : Tom Holland apparaîtrait aux cotés de Tom Hardy
Les Animaux Fantastiques : les 5 films se passeront dans (...)
Black Mirror : Les making-of de la saison 4
The Tick : La seconde partie de la saison 1 montre le bout de son (...)
True Detective : Scoot McNairy pour la saison 3
Marie Curie : La critique
Trailers voDvd & co : 19 janvier 2018
Tomb Raider : La seconde bande-annonce dévoilée
Ant-Man et la Guêpe : Les héros en costumes