104 connectés

Gambit : Doug Liman explique les raisons de son départ

Date : 10 / 05 / 2017 à 13h00
Sources :

We Got This Covered via CBM


Alors qu’il travaille actuellement sur le projet Justice League Dark pour la Warner, le réalisateur Doug Liman est revenu sur son départ de Gambit, long-métrage mettant en scène le mutant Remy LeBeau et produite par la Fox. C’est lors d’une interview pour We Got This Covered qu’il en a confié les raisons : « Je cherche à avoir une connexion personnelle sur chaque film que je vais mettre en scène, et cela ne vient pas forcément immédiatement. Vous savez quelle est ma connexion avec Jason Bourne ? J’ai un lien profondément personnel avec ce film car il s’agit de l’affaire Iran-Contra et de mon père. Dans chaque histoire, j’ai une connexion personnelle. The Wall, vous savez ce qu’un cinéaste de New York aurait peut-être en commun avec ces deux soldats cloués en Irak ? The Wall est un film sur la persévérance. Il s’agit de choisir et de continuer et c’est quelque chose dont j’ai une expérience de première main. Pas dans la guerre, mais dans d’autres aspects de la vie. Avec Gambit, je n’ai pas trouvé de lien à faire. Parfois, cela arrive. »

Le sort du spin-off X-Men reste flou, d’autant que la Fox semble davantage vouloir parier sur le personnage de Deadpool et ceux de la X-Force pour l’avenir de leur franchise mutante. Qu’en pensez-vous ?


Gambit est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Gambit, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Gambit : Le film perd son troisième réalisateur
Gambit : Lizzy Caplan rejoint le casting
Gambit : Deux méchants au lieu d’un ?
Gambit : Un nouveau héro pour la St Valentin
Gambit : Quelques nouvelles du projet mutant
Mortal Engines : La critique
Shazam ! : Les nouvelles affiches
Brightburn - L’enfant du mal : La première bande (...)
James Bond 25 : Léa Seydoux sera de retour
Netflix - Bandes annonces : 9 décembre 2018
Resident Evil : Johannes Roberts en charge du reboot
D&D 5 - La Malédiction de Strahd : La critique du scénario (...)
Bandes Annonces & Co : 9 décembre 2018
Avengers Endgame : La première affiche
Game of Thrones : Le teaser de la rencontre entre la glace et le (...)