Rampage : Les photos de début de tournage de Dwayne Johnson

Date : 05 / 05 / 2017 à 12h30

Dwayne Johnson vient de poster 2 nouvelles photos, la première via Facebook, qui est une photo des plateaux du premier jour de tournage du film Rampage, basé sur le jeu vidéo de 1986. On peut voir sur la photo, Johnson avec Jason Liles acteur de motion capture de 2,05 mètres (Men in Black 3, The Conjuring 2), dans son costume de travail. Johnson loue tout le travail de recherche effectué en amont par Liles sur les gorilles pour jouer le rôle de George dans le film. Fêtant son anniversaire le 3 mai, la seconde que propose Johnson, est une photo d’un gâteau dévoilant le personnage de George.

"Dans notre histoire, nous avons 3 animaux qui sont victimes de mutations génétiques diaboliques qui changent rapidement chaque brins de leur ADN pour les faire grandir, évoluer et muter. Tout est amplifié, leur taille, force, vitesse, agilité ainsi que leur violence. Un des animaux infecté est George, mon meilleur ami, un gorille albinos très rare. George est joué par Jason Liles qui étudie les gorilles depuis des mois, leurs mouvements, le language du corps et toutes les émotions, la joie, la peine, l’amour, l’agression... etc... C’est incroyable comment cet homme est capable d’incarner un gorille. C’est le procédé de motion capture le plus avancé avec lequel il m’a été donné de travailler dans ma carrière. Ça va être amusant, très amusant."




Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rampage - Hors de contrôle : L’affiche Kaiju
Rampage - Hors de contrôle : Trois affiches graphiques
Rampage : L’affiche chinoise
Rampage : George le gorille albinos s’affiche
Rampage : Dwayne Johnson et ses amis les monstres
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix
Resilient Man : La critique
Mufasa - Le Roi lion : Comment Barry Jenkins est venu à faire un (...)
S.W.A.T. : Ce ne sera finalement pas la fin sur CBS !
Knight : La campagne de financement Deluxe est lancée