379 connectés

Thor Ragnarok : Kevin Feige minimise les similarités avec les Gardiens de la Galaxie (SPOILER)

Date : 27 / 04 / 2017 à 12h15
Sources :

Heroic Hollywood via CBM


Les studios Marvel ont précisé avec la première bande-annonce de Thor - Ragnarok qu’ils menaient l’histoire du Dieu du Tonnerre dans une toute nouvelle direction. En plus d’envoyer Thor dans des endroits moins confinés qu’Asgard ou la Terre, le film présente des lieux, des personnages et un ton que de nombreux fans ont comparé à l’esthétique des Gardiens de la Galaxie. Bien qu’on puisse penser en surface, que Thor souhaite surfer sur le succès des Gardiens, Kevin Feige, président des studios Marvel a expliqué que le ton du film était le fruit du travail de Taika Waititi, le réalisateur tout en expliquant comment, Les Gardiens ont influencé ce film, mais d’une manière toute différente.

"Oui après la bande-annonce, il est possible de dire ça mais quand les gens verront le film ils se rendront compte que c’est le ton insufflé par Taika plus que le ton des Gardiens. Il a véritablement ajouté un point de vue unique au film, mais certainement que le succès des Gardiens de la Galaxie a renforcé notre confiance à continuer à nous diriger vers des directions nouvelles, amusantes et étranges. Et je pense que ça nous a mené à Doctor Strange et de manière évidente à toutes les choses que nous faisons dans Infinity War. On y est venu progressivement au travers de nos films mais c’est vraiment avec Les Gardiens et Doctor Strange qu’on a su que le public suivrait. Quel intérêt de faire un film sur Infinity Gauntlet si tu ne peux pas réaliser toutes les choses folles issues de l’imagination de Jim Starlin. La popularité d’un personnage sur papier n’indique en rien le futur succès de son alter-ego sur grand-écran. Les personnages comme Iron Man et Thor le prouvent, pas besoin d’être le personnage le plus populaire tant que l’idée est bonne. Si l’idée est cool, vous pouvez faire un bon film."


Thor est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Thor, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Thor - Ragnarok : Comment son rôle dans Ghostbusters a préparé (...)
Thor Ragnarok : Des concept-arts dévoilent des designs (...)
Thor Ragnarok : Les premiers Concept-arts
Thor Ragnarok : Korg a enfin son affiche
Thor - Ragnarok : Kevin Feige dévoile à qui appartient le (...)
Agents of S.H.I.E.L.D. : La série déjà renouvelée pour une (...)
Overlord : La critique
Alien Awakening : Et sinon quoi de neuf monsieur Scott (...)
Jack Reacher : Une série en préparation
Robin des bois : Les affiches personnages
Trailers voDvd & co : 18 novembre 2018
Shadowrun 5ème édition : La critique du supplément Lockdown
Bandes Annonces & Co : 18 novembre 2018
Crossover DCTV 2018 - Elseworlds : L’événement se montre en (...)
Morbius The Living Vampire : Jared Leto dit adieu à sa (...)