83 connectés

Fast & Furious : Un spin-off avec The Rock et Jason Statham

Date : 25 / 04 / 2017 à 10h45
Sources :

Deadline via CBM


Récemment nous apprenions que le générique de Fast & Furious 8 devait comporter une scène entre Luke Hobbs, joué par Dwayne Johnson et Deckard Shaw, joué par Jason Statham, mais qu’elle avait était coupé au dernier moment. Cependant tout n’est pas perdu puisque d’après Deadline, Universal Pictures vient juste de développer l’idée d’un premier spin-off à la franchise. Le scénariste de la franchise Chris Morgan a signé pour écrire ce spin-off. On ne sait pas si Universal utilisera la séquence qui a déjà été tourné comme teaser du projet.

Jason Statham sera prochainement à l’affiche du film Meg, où il affrontera le plus féroce prédateur de l’histoire : le megalodon, l’ancêtre du requin blanc.

The Rock croule quant à lui sous les projets, et il sera bientôt à l’affiche de Baywatch et la suite de Jumanji. Citons également les films RampageSkyscraperJungle Cruise et Doc Savage. Et comme si cela ne lui suffisait pas, il a aussi les films Shazam ! et Black Adam pour DC Comics sur le feu.

Fast & Furious 8 explose actuellement des records au box-office. Il en est officiellement à 908 millions de dollars. Mais ce qui marque c’est la répartition de ce box-office soit 163 million pour les Etats Unis et 745 pour le reste du monde. Et encore plus incroyable, sur les 745 millions, 319 sont imputables à la Chine. Le film a été annoncé comme étant le premier volet de la trilogie qui conclura définitivement la saga d’action.


Fast & Furious est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. Fast & Furious, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.



 Charte des commentaires 


Hobbs & Shaw : Le spin-off de Fast & Furious a commencé (...)
Fast & Furious : La sortie du spin-off repoussée
Fast and Furious : Le réalisateur de Deadpool 2 pressenti pour le (...)
Fast & Furious : Dwayne Johnson promet beaucoup de surprises (...)
Fast & Furious : Les réalisateurs potentiels du volet 9 et du (...)
Mortal Engines : La critique
Shazam ! : Les nouvelles affiches
Brightburn - L’enfant du mal : La première bande (...)
James Bond 25 : Léa Seydoux sera de retour
Netflix - Bandes annonces : 9 décembre 2018
Resident Evil : Johannes Roberts en charge du reboot
D&D 5 - La Malédiction de Strahd : La critique du scénario (...)
Bandes Annonces & Co : 9 décembre 2018
Avengers Endgame : La première affiche
Game of Thrones : Le teaser de la rencontre entre la glace et le (...)