108 connectés

Krypton : La première bande annonce

Date : 20 / 04 / 2017 à 07h45
Sources :

TV Line


“L’histoire de notre famille n’est pas comment elle est morte mais comment elle a vécu". C’est le message du grand père de Superman dans la première bande annonce de la nouvelle série de Syfy, Krypton. Écrite par David S. Goyer (Man of Steel) et Ian Goldberg (Once Upon a Time), Krypton se passe 2 générations avant la destruction de la planète natale de Superman. On y suit la lutte de Seg-El (Cameron Cuffe) pour sauver l’honneur de sa famille ostracisée et sa planète du chaos.

Egalement au casting, on retrouve Georgina Campbell (Broadchurch) dans le rôle de Lyta Zod, une jeune militaire qui fait l’objet d’un intérêt romantique de Seg-El. Ian McElhinney (Game of Thrones) est le grand père de Seg-El et un génie fasciné par l’exploration spaciale. Rasmus Hardiker (Black Mirror) est le meilleur ami de Seg-El, Elliot Cowen (Da Vinci’s Demons) est le magistrat en chef Daron Vex et Wallis Day (The Royals) est sa fille Nyssa. Le showrunner est Damian Kindler (Sleepy Hollow) et le réalisateur de ce pilote, Colm McCarthy, est un vétéran de Doctor Who et Sherlock. Arrivée de la série sur Syfy courant 2017.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Krypton : Cameron Welsh se veut rassurant
Krypton : Brainiac se dévoile
Krypton : Les affiches saturées
Krypton : Le casting se dévoile en photos
Krypton : Une nouvelle bande annonce révèle Adam Strange
Deadpool 2 : La bande annonce finale
Perdu dans l’espace : La review de la saison 1
Solo - A Star Wars Story : Les Trading Cards de Topps
Homeland : Claire Danes confirme la fin de la série
Seven Seconds : Pas de suite pour la série Netflix
Marion : La critique
Ki-oon : Les sorties d’avril 2018
Les éditions Megara : Présentation de leur gamme de Livres Dont (...)
Bandes Annonces & Co : 20 avril 2018
Blackhawk : Steven Spielberg produit et pourrait réaliser le film (...)