Mortal Engines : Hugo Weaving rejoint le casting

Date : 20 / 04 / 2017 à 10h45
Sources :

ScreenCrush via Syfywire


Le cinéaste Peter Jackson et sa partenaire créatif Fran Walsh ont acquis les droits d’écran sur le roman dystopique steampunk de Philip Reeve, Mortal Engines, en 2001, lors de sa publication initiale. Seize ans plus tard, le casting pour ce film de science-fiction à gros budget commence à prendre forme.

Le dernier ajout est Hugo Weaving, qui avait joué Elrond dans la trilogie du Seigneur des Anneaux. Le casting est toujours en cours, mais pour l’instant, l’acteur accompagnera Stephen Lang (Avatar), Robbie Sheehan (Misfits) et Ronan Raftery (Les animaux fantastiques). L’artiste concepteur Christian Rivers (La trilogie Le Hobbit) occupera pour la première fois le poste de réalisateur sur ce projet fantastique à l’échelle épique. Rivers a également remporté l’Oscar pour les meilleurs effets visuels sur le King Kong de Peter Jackson en 2005.

Weaving est apparu dans deux des chapitres de la trilogie Le Hobbit de Jackson, a incerprété le méchant Decepticon, Megatron, dans trois des films Transformers de Michael Bay, a incarné Crâne rouge dans Captain America - The First Avenger et a joué dans cinq films des sœurs Wachowski (la trilogie Matrix, V pour Vendetta et Cloud Atlas). Cette réunion avec Jackson devrait permettre à l’acteur australien de nous fournir une nouvelle performance intense, et ce quel que soit le personnage des romans de Reeve qu’il interprétera.

Mortal Engines devrait sortir au cinéma cinéma le 14 décembre 2018 aux États-Unis.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Mortal Engines : Les making-of
Mortal Engines : La conception du monde du film
Mortal Engines : L’avis d’Unif sur les 30 premières (...)
Mortal Engines : La seconde bande annonce
Mortal Engines : La bande annonce spectaculaire
Paramount+ - Bandes annonces : 20 avril 2024
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique