155 connectés

The Legend of Conan : La version que l’on ne verra jamais

Date : 20 / 04 / 2017 à 14h30
Sources :

Collider


Il y a quelques années, nous rapportions que The Legend of Conan, la suite de Conan le Destructeur était en préparation avec Arnold Schwarzenegger prêt à replonger dans le rôle titre du barbare. Toutefois, maintenant que Schwarzenegger (est vieux ?) commence à faire la transition vers des films plus orientés vers les personnages comme Maggie et Aftermath, l’acteur s’éloigne petit à petit de ses franchises.

Alors que The Legend of Conan n’est pas encore mort et enterré, Chris Morgan, le scénariste explique lors d’une interview, que sa version inspirée du film Impitoyable de Clint Eastwood, ne verra probablement jamais le jour :

"Il y aura toujours de la vie pour Conan, mais pas pour nous malheureusement. Nous avions pourtant une très très bonne histoire et je suis un fan du Conan de John Milius, mais les gens se sont moqués de ce que je pense être l’histoire la plus intelligente et je trouve que c’est une grande performance, j’adore l’histoire. Pour moi, il n’y a qu’un seul film Conan et c’est celui-ci, il n’y en aura pas d’autres. Notre idée était de faire une suite au film mais 30 ans après et faire une version à la Impitoyable où il arrive quelque chose et Conan n’est plus l’homme fort qu’il avait l’habitude d’être, il n’est plus la légende qu’il était, il est vieux, c’est un homme brisé. Et cette chose arrive et il va devoir trouver une raison d’y aller et une nouvelle manière de se battre, autrement qu’avec la force brute. C’est un grand film qui montre que même à la fin de sa vie, un homme y trouve de la valeur. Arnold [Schwarzenegger] adorait le concept et on ne pouvait envisager le film sans lui. Mais je pense qu’au bout du bout, c’était trop cher, trop grand et le studio n’a pas adhéré. Alors maintenant l’idée est abandonnée et ils regardent ailleurs. Mais on ne sait jamais après tout, peut-être qu’un jour..."


Conan est Copyright © Paradox Entertainment et Chris Morgan Productions
Tous droits réservés. Conan, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paradox Entertainment et Chris Morgan Productions.



 Charte des commentaires 


The Legend of Conan : La version que l’on ne verra (...)
The Legend of Conan : Un barbare en mode Impitoyable
King Conan - Legend of Conan : Schwarzy porte la couronne
The Legend of Conan : Arnold Schwarzenegger de retour dans cette (...)
The Legend of Conan : Les meilleurs pour le film

Bandes Annonces & Co : 26 juin 2017
Transformers - The Last Knight : La critique
Warcraft 2 : Duncan Jones révèle ses idées pour la suite
The Defenders : La superbe affiche de la saison 1
Spider-Man - Homecoming : Le plein de concept-arts du (...)
Chez Nous [DVD / Blu-Ray ] : La critique
Spleen - Les maudites Fleurs du mal : Les premières infos
Ava : Les résultats du concours
Bandes Annonces & Co : 25 juin 2017
Star Trek Discovery : La salle de téléportation en image