258 connectés

Kingsman - Le Cercle d’or : Première affiche et synopsis

Date : 04 / 04 / 2017 à 12h15
Sources :

Fox via CBM


En anticipation de la première bande-annonce du Kingsman - Le Cercle d’or de Matthew Vaughn, 20th century Fox propose une affiche teaser et un synopsis pour la suite du premier Kingsman qui nous avait enchanté.

Alors que l’affiche n’est pas particulièrement révélatrice, elle donne un aperçu du présumé ressuscité Harry Hart (Colin Firth) auprès de son protégé, Eggsy (Taron Egerton), dévoilant aussi le reste de la distribution, le synopsis nous éclaire un peu plus sur ce qui nous attend dans cette nouvelle histoire.

"Kingsman - Services Secrets" introduisait le monde de Kingsman, une agence internationale et indépendante opérant à un plus haut niveau de discrétion et dont le but ultime était d’assurer la sécurité du monde. Dans "Kingsman - Le Cercle d’or," nos héros devront faire face à un nouveau challenge. Lorsque leurs quartiers généraux seront détruits et le monde prit en otage, leur voyage les mènera à la découverte d’une organisation espionne alliée aux USA appelée Statesman, remontant à l’époque où ils ont tous été fondés. Dans une nouvelle aventure qui va tester la force des agents et leur esprit, ces 2 organisations secrètes d’élite vont devoir faire équipe pour défaire un ennemi commun sans pitié pour, à nouveau, sauver le monde, ce qui commence à devenir une habitude pour Eggsy...


Kingsman est Copyright © Twentieth Century Fox Film Corporation, Marv Films et TSG Entertainment Tous droits réservés. Kingsman , ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox Film Corporation, Marv Films et TSG Entertainment.



 Charte des commentaires 


Kingsman : Un univers Kingsman en préparation
Kingsman 3 : Le film confirmé avec Matthew Vaughn à l’écriture
Kingsman : Mark Millar confirme 2 nouveaux films en préparation
Kingsman - Le cercle d’or : Les affiches personnages
Kingsman - Le cercle d’or : Les dernières affiches
Captain Marvel : Une superbe affiche
Men in Black International : Les deux premières photos (...)
Le Seigneur des Anneaux : Ce qui intéresse Peter Jackson dans la (...)
Ghost in the Shell - SAC_2045 : La nouvelle série sur (...)
Plastic Man : Une extension plutôt élastique pour le (...)
PIFFF 2018 : La clôture
Yentl : La critique
Les portes de la délivrance : La nouvelle saga de science-fiction (...)
Brothers : La critique du dernier jeu de tuiles d’Ankama
Bandes Annonces & Co : 10 décembre 2018