101 connectés

Paris Manga et Sci-Fi Show 23 : Succès pour la Buffy Réunion

Date : 27 / 03 / 2017 à 08h30
Sources :

Unification France


A l’occasion des vingt ans de la série Buffy contre les Vampires, Paris Manga et SciFi Show a réussi à réunir quatre des acteurs : James Marsters (Spike), Charisma Carpenter (Cordelia),Nicholas Brendon (Alex) et Kristine Sutherland (la maman de Buffy).

Visiblement, ce programme culte n’a pas perdu ses fans au cours des années. Ils se sont donnés rendez-vous en nombre pour rencontrer les membres du Scooby Gang. Nous avons donc assisté à de longues files d’attente pour les photoshoot et les dédicaces, le tout dans une bonne ambiance. Mais, c’est autour de la scène principale, où les acteurs sont venus participer à une conférence questions-réponses, que l’ampleur du succès pouvait le mieux se mesurer. Toutes les chaises pourtant nombreuses étaient occupées auxquelles se rajouter un grand nombre de personnes debouts tout autour ou assises par terre au plus près de la scène.

Les acteurs sont revenus sur l’importance du show dans leur vie. Bien sûr, il leur a apporté une notoriété et de bonne fiche de paye. Mais au delà de cela, ils sont heureux d’avoir participé à une oeuvre de qualité qui délivre de véritables messages. Les conditions de tournage leur ont laissé aussi de très bon souvenir : un petit plateau à l’ambiance familiale. Tous serait partants pour une suite mais seulement si c’est Joss Whedon qui est de nouveau aux commande pour James Marsters.

A la demande du public, James Marsters a poussé la chansonnette tandis que Nicholas Brendon a fait sa célèbre imitation de Snoopy comme vous pouvez le voir dans la vidéo suivante :



Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Planet Fiction : Gates Mc Fadden et Jaimie Bamber, premiers (...)
Planet Fiction : Une convention française dédiée à la SF arrive à (...)
Japan Tours Festival : Un salon bien confortable
Japan Tours Festival : Akemi Takada, une invitée d’exception
Japan Tours Festival : Un programme bien rempli
Star Trek : Ça bouge dans la Ready Room
Bumblebee : La bande annonce finale
Defending Jacob : Chris Evans à la tête d’une série (...)
Les Éternels : Chloe Zhao au poste de réalisatrice
Hostile : La critique
Trailers voDvd & co : 25 septembre 2018
Quand tout le monde dort : La review
Shutter : La critique du tome 1
Loup-Garou l’Apocalypse v20 : La critique du Livre du (...)
Bandes Annonces & Co : 25 septembre 2018