314 connectés

Venom : Le projet officialisé ainsi qu’un réalisateur

Date : 20 / 03 / 2017 à 14h35
Sources :

[Sony] via CBM


Le partenariat entre Sony et Marvel Studios aurait-il ses limites ? A en croire l’annonce faite récemment, il semblerait que Sony ait décidé de n’en faire qu’à sa tête, l’échec critique de The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros ne leur aurait apparemment pas servi de leçon. En effet, le studio a officialisé le projet Venom avec une date de sortie prévue pour le 5 octobre 2018, libérée hier par la Warner et son film Aquaman. Et pour boucler la boucle, c’est Alex Kurtzmann, scénariste de The Amazing Spider-Man 2 qui sera à la réalisation du film. De plus, ce sont Scott Rosenberg (Pain & Gain, Jumanji) & Jeff Pinkner (The Amazing Spider-Man 2) qui seront à l’écriture. Quand je vous dis que Sony n’apprend pas de ses erreurs.

A l’heure actuelle, on ne sait pas comment Venom sera lié au reste du MCU ou non, mais il est intéressant de noter que le long-métrage débarquera sur grand écran après les évènements d’Avengers : Infinity War. Thanos libérera-t-il par mégarde le symbiote Venom sur la Terre ?

Le mieux pour Sony serait de faire de Venom un film cosmique ou un film gouvernemental avec l’apparition de l’Agent Venom, car faire une production de ce type sans super-héros, quel intérêt ? Qu’en pensez-vous ?


Venom est Copyright © Sony Pictures Entertainment et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Venom, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sony Pictures Entertainment et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Venom : Un solide démarrage prévu pour le film
Venom : R-Rated vs. PG-13
Venom : Making of et galerie photos
Venom : La nouvelle affiche létale
Venom : Une langue format IMAX
The House That Jack Built : La critique
The Umbrella Academy : Netflix dévoile la famille en (...)
Ozark : La série renouvelée pour une saison 3
Le Manoir de Paris : Halloween 2018
La route sauvage [DVD] : La critique
Ragnvald et le loup d’or : La Saga des Vikings aux Presses (...)
Darkrunes : La critique du Jeu de Rôle
Bandes Annonces & Co : 15 octobre 2018
First Man : La critique
Iron Fist : La série mise définitivement K.O. par Netflix