362 connectés

The Fly : J.D. Dillard pour le remake de La Mouche

Date : 16 / 03 / 2017 à 13h00
Sources :

Deadline


J.D. Dillard, dont le premier film Sleight a fait parler de lui à Sundance l’année passée, est en négociations pour réaliser et co-écrire le remake de La Mouche (The Fly en VO) pour la Fox. Il en écrirait le scénario avec son partenaire habituel, Alex Theurer. La Mouche tourne autour d’un scientifique qui suite à un problème de téléporteur commence à muter en mouche géante. C’est un film culte de David Cronenberg de 1986 qui était déjà le remake de La Mouche Noire, le film de Kurt Neumann de 1958 lui-même basé sur la nouvelle de George Langelaan. Deux suites au film de ont vu le jour, Le Retour de la mouche en 1959 ainsi que La Malédiction de la mouche en 1965. Le film de Cronenberg a aussi eu droit à une suite en 1989.

Dillard et Theurer apporteront certainement du sang neuf à l’histoire après leur premier film Sleight, ambitieux mélange de science-fiction et de magie pour une histoire se déroulant à Los Angeles où un jeune magicien de rue, en charge de sa sœur, se met à vendre de la drogue pour subvenir à leurs besoins. Mais lorsque sa sœur se fait kidnapper, il sera forcé d’utiliser sa magie et son brillant esprit pour la sauver. WWE Studios et Blumhouse se sont portés acquéreur du film après sa diffusion au festival du film de Sundance de l’année dernière. Dillard est en pré-production sur Sweetheart toujours pour Blumhouse, un thriller d’horreur écrit avec Theurer et Alex Hyner, dans lequel doit jouer Kiersey Clemons.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Flash Gordon : Julius Avery pour réaliser le film
Free Guy : Ryan Reynolds fait équipe avec Shawn Levy pour une (...)
Fuck You All - The Uwe Boll Story : La bande-annonce du film sur (...)
First Man : La nouvelle bande annonce décolle
First Man : La bande annonce
Captain Marvel : Une superbe affiche
Men in Black International : Les deux premières photos (...)
Le Seigneur des Anneaux : Ce qui intéresse Peter Jackson dans la (...)
Ghost in the Shell - SAC_2045 : La nouvelle série sur (...)
Plastic Man : Une extension plutôt élastique pour le (...)
PIFFF 2018 : La clôture
Yentl : La critique
Les portes de la délivrance : La nouvelle saga de science-fiction (...)
Brothers : La critique du dernier jeu de tuiles d’Ankama
Bandes Annonces & Co : 10 décembre 2018