286 connectés

Logan : Comment Caliban se retrouve dans Logan et dans X-Men Apocalypse

Date : 14 / 03 / 2017 à 13h00
Sources :

CBM


Caliban, un personnage habituellement associé aux Morlocks, le groupe de mutants vivants sous terre, a récemment été vu 2 fois dans des films de la saga X-Men, De plus, le rôle a été endossé par 2 acteurs différents, Stephen Merchant et Tómas Lemarquis dans X-Men - Apocalypse se déroulant en 1983 et dans Logan, 46 ans plus tard en 2029. Depuis, les fans élaborent des théories compliquées pour tenter d’expliquer comment de telles incohérences pourraient avoir un sens. Il semblerait que les fans donnent plus d’importance aux détails que les producteurs et les équipes créatives des films.

"C’est amusant, finalement de se rendre compte comment ces choses ne sont pas aussi coordonnées que tout le monde pense," explique Mangold. "Lorsque j’ai écrit le personnage dans notre film, je ne savais pas qu’il serait dans Apocalypse. Ils ont écrit leur personnage, ils ont choisi un acteur pour leur film et je n’ai rien su de tout cela lorsque je travaillais sur mon personnage."

En gros, personne ne fais attention à rien et cela commence un peu à se voir et tous ces petits manques de cohérence vont miner les efforts de la Fox de construire un Univers Cinématographique cohésif pour les superhéros mutants de chez Marvel. Incroyable que cela puisse arriver sur des films à tels enjeux.



Wolverine est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Wolverine, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Logan : Les effets spéciaux de X-24
X-23 : Un spinoff de Logan officiellement à l’écriture
Logan : Une version noir et blanc sortira aux USA
Logan : Comment Caliban se retrouve dans Logan et dans X-Men (...)
Logan : Les photos des adieux d’Hugh Jackman au (...)
Star Trek : Kurtzman explique les liens entre la série Picard, (...)
Star Wars The Mandalorian : Les surprises de la distribution
Alita Battle Angel : La nouvelle affiche
Swamp Thing : Ian Ziering rejoint la série
Stargirl : Joël McHale sera Starman
Bird Box : La nouvelle bande annonce du film Netflix
Trailers voDvd & co : 14 décembre 2018
Klaus : Les origines « bad-ass » du Père Noël
Unlock ! - Heroic adventures : La critique de la 5ème (...)
Bandes Annonces & Co : 14 décembre 2018