184 connectés

Captain Marvel : Une date de tournage et un synopsis dévoilés

Date : 10 / 03 / 2017 à 14h30
Sources :

My Entertainment World via CBM


Alors que les tournages des films Marvel pour l’année 2018 ont débuté depuis maintenant quelques semaines, My Entertainment World annonce que le studio d’Atlanta accueillera l’équipe du film Captain Marvel dès le 8 janvier 2018, pour tourner les premières scènes du long-métrage, attendu pour mars 2019.

Et si on ne sait toujours pas si la demoiselle apparaîtra dans Les Gardiens de la Galaxie : Volume 2, un premier synopsis dévoilé par le même site (non-officiel, et qui décrit le personnage telle qu’il est dans les comics) pourrait permettre de donner malgré-tout quelques indices quant à ses apparitions au sein du MCU, avant de de la retrouver dans son propre film solo.

« Après avoir rencontré le Captain Marvel Kree, Carol Danvers, suite à une exposition à des radiations d’un autre monde, s’est transformée en une super-héroïne. Répondant au nom de Ms. Marvel, elle s’est imposée comme l’une des héroïnes les plus puissantes et les plus prometteuses de l’univers Marvel, à la fois comme héroïne solo mais également comme membre des Avengers. Récemment, elle a adopté le costume de Captain Marvel lui-même. »

Un synopsis qui pourrait ne pas avoir été choisis au hasard, et nous faire comprendre que la jeune femme pourrait avoir son origin-story lors des Gardiens de la Galaxie : Volume 2. De plus, annoncée au casting d’Avengers : Infinity War, Captain Marvel serait donc susceptible de rejoindre officiellement les Avengers à la fin du film. Qu’en pensez-vous ?


Captain Marvel est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Captain Marvel, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Captain Marvel : Une superbe affiche
Captain Marvel : La nouvelle bande annonce
Captain Marvel : Les Skrulls à tête de cochon
Captain Marvel : Admirons le magnifique brushing de Coulson
Captain Marvel : Captain Marvote appelle à voter
Bandes Annonces & Co : 11 décembre 2018
Captain Marvel : Une superbe affiche
Men in Black International : Les deux premières photos (...)
Le Seigneur des Anneaux : Ce qui intéresse Peter Jackson dans la (...)
Ghost in the Shell - SAC_2045 : La nouvelle série sur (...)
Plastic Man : Une extension plutôt élastique pour le (...)
PIFFF 2018 : La clôture
Yentl : La critique
Les portes de la délivrance : La nouvelle saga de science-fiction (...)
Brothers : La critique du dernier jeu de tuiles d’Ankama