561 connectés

Les Fant4stiques 2 : Pas d’autre film avant d’être sûr à 100%

Date : 02 / 03 / 2017 à 13h45
Sources :

Collider via CBM


Les Fant4stiques de Josh Trank est non seulement l’adaptation de comic book la plus décriée de tous les temps mais le film est surtout un terrible flop au box office avec à peine 168 millions de $ dans le monde entier. Forcément comme ça, le futur de la franchise était plutôt incertain et il faut aussi reconnaitre que les fans attendent impatiemment que le quatuor revienne dans les mains des studios Marvel.

C’est lors d’une interview accordée à Collider que Simon Kinberg, le producteur, a pu répondre à la question d’un quelconque avenir pour la franchise et il semblerait qu’elle ne soit plus prioritaire dans les franchises de comics pour la Fox. "Je n’en ai aucune idée," admet-il. "Je pense en fait qu’il ne se fera rien en rapport avec les 4 Fantastiques tant qu’on aura pas quelque chose qui soit prêt à être fait correctement. Une des leçons apprises après ce film est d’être sûr d’avoir tout de maîtrisé à 100% parce que nous n’aurons pas d’autres chances avec les fans."

La Fox a encore du temps devant elle pour la franchise des 4 Fantastiques avant que les droits ne reviennent chez Marvel, mais après trois échecs, il y a de fortes chances qu’ils deviennent prudents. Il y aussi de fortes chances qu’ils tentent à nouveau le coup pour un nouveau reboot dans les années à venir. Mais il va falloir patienter encore un peu pour voir ce qui se fera. Mais qu’en est-il de la version alternative de Josh Trank avant que le film ne change totalement via tous les reshoots ?

"Je ne sais pas trop quoi vous répondre à ce propos là, à savoir si les fans auront la possibilité de voir ça ou non. Je pense que ces images n’iront pas jusqu’au montage et qu’elles resteront des coupes sur le sol de la salle de montage. De notre côté, tout cela est du passé en terme de leçon apprise et nous adorerions faire un autre film sur les 4 Fantastiques. Nous avions vraiment foi en cette distribution et je pense que les leçons que nous avons appris nous aideront à faire un film plus consistant que ce que nous avons fait la première fois."


Les 4 Fantastiques est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés.Les 4 Fantastiques, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Les 4 Fantastiques : Matthew Vaughn veut se racheter en proposant (...)
Fantastic Four : La Fox envisagerait un nouveau reboot
Les Fant4stiques 2 : Pas d’autre film avant d’être (...)
Les Fant4stiques 2 : La FOX s’accroche à la suite
Les 4 Fantastiques : Marvel Studios a t-elle récupéré les droits (...)
Oscars 2019 : Les nommés de la 91ème cérémonie
Captain Marvel : Les Skrulls et Starforce font la couverture (...)
Star Trek Discovery : Kurtzman et l’Ange rouge
Close : La review du film Netflix
Highlander : Un projet pour le streaming ?
The Hate U Give - La haine qu’on donne : La critique
The Crown : On sait qui incarnera Margareth Thatcher dans la (...)
Mike : La review de la saison 1
Lincoln : NBC ordonne un pilote basé sur le roman Le (...)
The Hunt : Al Pacino chassera du nazi chez Jordan Peele