337 connectés

Suicide Squad 2 : Mel Gibson à la réalisation ?

Date : 17 / 02 / 2017 à 13h00
Sources :

THR via CBM et CBR


Si Suicide Squad a été un échec critique, il n’en reste pas moins un succès commercial monnayant pas moins de 745M$ au box-office mondial, une suite a donc été officialisée et est actuellement en développement. Et alors que le réalisateur David Ayer de Suicide Squad est parti sur un autre projet du DCEU de la Warner, Gotham City Sirens, The Hollywood Reporter dévoile un nom surprenant pour reprendre en main l’Escadron du Suicide d’Amanda Waller dans un second opus.

En effet, selon le média américain, Mel Gibson serait en ce moment en pourparlers avec le studio pour réaliser Suicide Squad 2, précisant même que l’acteur se familiarise avec la franchise DC Comics version papier pour voir si cela pouvait l’intéresser ou non. Une information plus ou moins confirmée par Mel Gibson lui même qui affirme « être intrigué par le concept de la Suicide Squad et le casting. »

Alors qu’il a vivement critiqué Batman v Superman et les films de super-héros en général, pensez-vous, même si Suicide Squad n’est pas vraiment un long-métrage super-héroïque au sens propre du terme, que ce dernier acceptera le poste ?

Après des années d’errance, Mel Gibson revient en forme dans le système hollywoodien et, est nominé cette années dans plusieurs catégories pour son dernier film Tu ne tueras point, notamment dans les catégories « Meilleur Film » et « Meilleur Acteur ».


Suicide Squad est Copyright © Warner Bros et DC Entertainement Tous droits réservés. Suicide Squad, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros et DC Entertainement.



 Charte des commentaires 


Suicide Squad 2 : Un nouveau réalisateur envisagé ?
Suicide Squad 2 : Jaume Collet-Serra dans la jungle
Suicide Squad 2 : Jaume Collet-Serra aux manettes ?
Suicide Squad 2 : Le film a-t-il trouvé son scénariste et son (...)
Suicide Squad 2 : Mel Gibson à la réalisation ?
James Bond 25 : Le film est enfin confirmé
The Handmaid’s Tale - La Servante écarlate : Review 2.06 (...)
[Spectacle] Stéphanie Jarroux - Bio et barge : La critique
L’homme dauphin, sur les traces de Jacques Mayol : La (...)
Donjons & Dragons 5ème édition : Tomb of Annihilation en (...)
Solo Confusion
Netflix - Bandes annonces : 26 mai 2018
Boba Fett - A Star Wars Story : James Mangold prend en charge le (...)
Disenchantment : Les premières images de la nouvelle série (...)
Skyscraper : La seconde bande annonce