271 connectés

World War Z 2 : Le film en danger ?

Date : 09 / 02 / 2017 à 11h30

C’est plutôt mauvais signe pour l’apocalypse zombie puisque que Variety rapporte que Paramount Pictures vient officiellement de retirer de ses plannings la suite de World War Z. Ce n’est pas véritablement une surprise puisque le tournage n’avait pas débuté, il était donc difficile de tenir la date initiale. Le plus choquant c’est qu’aucune nouvelle date n’est encore proposée, ce qui suggère que les fans risquent d’attendre longtemps (indéfiniment) avant de voir la partie 2 de l’apocalypse zombie selon Brad Pitt.

Le film, qui a perdu son réalisateur J.A. Bayona (Jurassic World 2) début 2016 avait récupéré pour un temps David Fincher (Gone Girl) an août dernier et devait sortir le 9 juin de cette année aux USA et faire face à La Momie de Tom Cruise. Mais cette capacité à ne pas garder un réalisateur a scellé son sort. La rapport ajoute que Paramount pourrait proposer une date pour 2018 ou 2019 et pourrait profiter du temps gagné pour développer un peu plus le scénario. Qui a dit film maudit ?

Dans un autre domaine, The Hollywood Reporter, indique que le studio aurait complètement laissé tomber leur reboot de Vendredi 13. La date prévue du 13 octobre est maintenant occupée par mother ! le nouveau film de Darren Aronofsky avec Jennifer Lawrence.


World War Z est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. World War Z, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.



 Charte des commentaires 


World War Z 2 : Le film réalisé par David Fincher ?
World War Z 2 : Le film en danger ?
World War Z 2 : David Fincher à la réalisation ?
World War Z 2 : Le film perd son réalisateur
World War Z 2 : Steven Knight a rendu sa copie
Chambers : Un nouveau drame surnaturel pour Netflix
Outlive : La critique du jeu de plateau de survie post-apocalyptique
Sons of the Devil : la critique du tome 1
Bandes Annonces & Co : 17 janvier 2018
Star Trek Discovery : Review 1.11 The Wolf Inside
Expendables 4 : Stallone annonce le retour
The Avengers : Shane Black adapte à nouveau Chapeau melon et (...)
Snowpiercier : La première saison officiellement commandée
The Continental : Starz confirme la série télé John Wick en (...)
Critters - A New Binge : Ils reviennent dans une nouvelle série (...)