Fast & Furious Live : L’annonce motorisée d’Universal

Date : 08 / 02 / 2017 à 10h45
Sources :

Universal Brand Development et Brand Events


Quand une franchise de films se transforme en un show motorisée aux multiples cascades live, voici le communiqué de presse qui vous explique tout du futur spectacle :

UNIVERSAL CITY, 7 février 2017 – Le public peut attacher ses ceintures et se préparer pour une ultime dose d’adrénaline alors que l’une des plus grandes et populaires franchises de tous les temps, Fast & Furious, s’apprête à prendre vie pour un show live spectaculaire. La nouvelle vient d’être annoncée : Universal Brand Development s’associe à Brand Events pour présenter Fast & Furious Live, qui donnera lieu à une tournée mondiale. Avec de premières dates prévues pour janvier 2018, ce grand spectacle transportera les fans au cœur des scènes et des cascades les plus mémorables des différents films.

Fast & Furious Live sera l’occasion de voir se matérialiser les cascades défiant les lois de la physique qui ont fait le succès des huit films de la franchise. S’appuyant sur les technologies les plus avancées et mettant en scène les voitures cultes de la saga, Fast & Furious Live entend faire revivre au public les moments les plus impressionnants qu’ils ont tant aimé voir à l’écran. Cascades et figures de folie, les pots d’échappement chauffés au maximum : le public en prendra plein les yeux avec cette expérience immersive, divertissante et à la pointe de la technologie.

Recréant l’atmosphère toute particulière des courses de rue souterraines de Los Angeles aux quatre coins du globe, Fast & Furious Live invitera les fans à vibrer en compagnie de conducteurs de haut niveau qui, au cœur d’une scénographie digne des plus grandes superproductions et autant d’obstacles dernier cri, exécuteront des cascades de haute volée.

"Fast & Furious Live va faire souffler un vent de fraîcheur sur le monde du spectacle de la même façon que la franchise mondiale avait apporté un souffle nouveau au film d’action" a déclaré Vince Klaseus, Président d’Universal Brand Development. "Les fans retrouveront tout ce qu’ils ont aimé dans les films à travers un show incroyablement cool, avec l’impression de le vivre de l’intérieur, en direct, au cœur de l’action."

"En plus de son arrivée dans le circuit des grands spectacles, Fast & Furious Live marque l’expansion significative d’Universal avec ses franchises dédiées au secteurs du divertissement qui sont aussi surprenantes qu’innovantes" commente David O’Connor, Vice-Président, responsable des Franchises Mondiales et du Brand Marketing chez Universal Pictures."En présentant au public sous des formats inédits nos titres, nous ne nous contentons pas d’agrandir notre portefeuille d’activités, nous proposons au spectateur une façon incroyablement excitante et amusante d’entrer dans les univers des personnages et univers qu’ils affectionnent".

Les producteurs exécutifs Chris Hughes et James Cooke-Priest, ainsi que le scénariste et réalisateur Rowland French font partie de l’équipe de Brand Events qui a précédemment créé et réalisé la tournée Top Gear Live. « Nous sommes incroyablement fiers d’annoncer notre association avec Universal Brand Development. Ensemble, grâce à un spectacle révolutionnaire, nous donneront vie à Fast & Furious dans les grandes scènes du monde entier. Ce spectacle est bien parti pour devenir le show automobile live le plus spectaculaire de l’histoire », s’enthousiasme Cooke-Priest.

Pour suivre toutes les actualités et se tenir au courant des prochaines dates à venir (dont plusieurs qui seront prochainement dévoilées en Europe), rendez-vous sur ce lien : www.fastandfuriouslive.com


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


[Spectacle] Les Souliers Rouges : La critique
[Concert] One Night Of Queen : La critique
[Spectacle] Les Folies Gruss : La critique des 50 ans de la (...)
[Spectacle] Stomp : La critique
[Concert] Disney 100 - Le concert événement : La critique
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)