108 connectés

Lost in Space : Toby Stephens parle du reboot

Date : 06 / 02 / 2017 à 11h30
Sources :

Collider


C’est lors d’une interview sur la 4ème et dernière saison de Black Sail avec Toby Stephens qui joue le Capitaine Flint que le sujet a dérivé sur le revival de Lost in Space pour Netflix dans lequel l’acteur incarnera un personnage complexe dans une vision plus moderne, mais aussi épique, mais de manière différente... explications.

Black Sails se termine cette saison, mais vous enchaînez sur le reboot de Lost in Space pour Netflix.

Oui, ce sera très amusant mais surtout très différent de Black Sails. Ce qui est bien c’est que je joue un personnage complexe, mais quelqu’un qui d’une certaine manière est beaucoup plus simpliste que Flint. Il se retrouve juste dans une situation très difficile.

Nous avons entendu que ce reboot serait plutôt sombre et pas vraiment comme la série originale. Est-il juste de dire que ce sera véritablement différent de ce que les fans connaissent ?

C’est très intelligent, une version revisitée d’une grande histoire. Lost in Space raconte les aventures de la famille des Robinson Suisses dans l’espace. C’est une histoire qui existait déjà avant Lost in Space. L’histoire fondamentale est celle de cette famille perdue, plongée dans des situations mettant leur vie en péril, certaines qui vont les éloigner et d’autres les rapprocher. C’est là essentiellement l’histoire mais juste dans un contexte plus moderne que la version des années 60. Si tu la regardes maintenant tu trouves ça charmant mais tout cela est si innocent. Notre nouvelle version est plus contemporaine et j’espère qu’elle aura toujours l’humour et l’humanité de l’original mais la série est véritablement pour un public moderne.

Est-ce que c’est aussi énorme que ce que vous avez fait dans Black Sails, ou est-ce énorme mais sur une échelle différente ?

Je crois que c’est aussi grand mais d’une manière différente. Ce sont des vaisseaux et des planètes qui ne sont pas comme les nôtres. Et ce sera très sympa comme ça.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Lost in Space : Netflix offre une saison 2 à la série
Perdus dans l’espace : Le générique
Perdus dans l’espace : Une histoire de famille
Perdus dans l’espace : Une bande annonce impressionnante
Perdu dans l’espace : Netflix montre enfin son reboot de (...)
Sans un bruit : La critique
Wonder Woman 1984 : De nouvelles photos de Diana et de --- (...)
Black Panther : La magie numérique des paysages du Wakanda
Netflix - Bandes annonces : 17 juin 2018
Jurassic World Evolution : La critique du jeu vidéo
Ant-Man et la Guêpe : Marvel en couverture d’Empire
Bandes Annonces & Co : 17 juin 2018
Avengers - Infinity War : La première vague de concept-arts
5th Passenger : Une bande annonce réunit les star de Star (...)
Spider-Man : Le jeu vidéo sera intégré au canon avec une nouvelle (...)