322 connectés

Terminator : James Cameron reprend les rênes de la franchise !

Date : 21 / 01 / 2017 à 14h45
Sources :

Deadline


La franchise mythique nous avait habitué à beaucoup de rebondissements dans sa production, et c’est à nouveau le cas avec l’info du jour en provenance du site Deadline. Après un dernier film qui n’avait pas convaincu grand monde et surtout pas les fans, c’est la preuve que la franchise Terminator n’est pas morte. James Cameron, qui va retrouver légalement en 2019 une partie des droits sur sa création, va s’occuper de la nouvelle itération. Le site indique que Cameron est en discussion avec Tim Miller, le réalisateur de Deapool, pour lui confier la réalisation de ce nouveau film.

Cela se fait de concert avec David Ellison, le boss de Skydance qui avait cofinancé Terminator Genisys et qui détient encore beaucoup de droits de Terminator. Le producteur recherche des auteurs de science-fiction de premier plan pour proposer des idées créatives pour le film.

Cameron, depuis la sortie de Terminator 2 - Le jugement dernier, n’avait aucune implication dans les projets de la franchise. Curieusement, celui ci avait adoubé Terminator Genisys à sa sortie, ce qui avait grandement surpris tout le monde vu la qualité générale du film. Il avait rapporté 155 millions de $ sur le territoire américain et 440 millions sur la planète, pas assez pour embrayer directement sur une suite.

Très occupé par les 4 suites d’Avatar, il n’y a plus qu’à espérer que le génie de Cameron infuse le projet même s’il ne sera que producteur afin que Terminator retrouve enfin le lustre des 2 premiers films.


Terminator Genisys est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. Terminator Genisys , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.
Terminator, Terminator 2 Le jugement dernier, Terminator 3 Le soulèvement des machines et Terminator Renaissance sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés.Les personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Terminator 6, Charlie’s Angels et les autres : Le jeu des (...)
Terminator 6 : Arnold Schwarzenegger is back avec Linda (...)
Terminator 6 : La première photo officielle des actrices
Terminator 6 : Les premières photos de Mackenzie Davis et Linda (...)
Terminator 6 : Gabriel Luna est le nouveau Terminator
Mortal Engines : La critique
Shazam ! : Les nouvelles affiches
Brightburn - L’enfant du mal : La première bande (...)
James Bond 25 : Léa Seydoux sera de retour
Netflix - Bandes annonces : 9 décembre 2018
Resident Evil : Johannes Roberts en charge du reboot
D&D 5 - La Malédiction de Strahd : La critique du scénario (...)
Bandes Annonces & Co : 9 décembre 2018
Avengers Endgame : La première affiche
Game of Thrones : Le teaser de la rencontre entre la glace et le (...)