Stargate SG-1 : Christopher Judge rigole des blagues de Teal’c

Date : 06 / 08 / 2008 à 00h00


Pendant onze ans, Christopher Judge a été un homme qui ne parlait pas beaucoup. Devant la caméra, il incarnait Teal’c dans Stargate SG-1. Dans une nouvelle interview sur le site web Australien de Sci Fi Channel , l’acteur ne pouvait s’arrêter de parler.

Durant la première partie de l’entretien, Christopher Judge ( Teal’c ) nous raconte ce qu’il faisait pendant ses pauses pour éviter l’ennui entre deux scènes de tournage.


« Je suis vraiment bon dans ce truc ... mixer des cookies pour les faire ressembler à du caca. Mettre le résultat dans les toilettes ou dans le bol de quelqu’un », avait déclaré C. Judge en riant. « Je vis bien avec ce genre de choses. Je suis un spécialiste pour enfermer les gens dans leur caravane. Je fais ça depuis le lycée. »

Ce n’était pas aussi marrant et joyeux que sur l’ensemble des plateaux de Stargate SG-1. Christopher Judge nous a révélé comment il avait développé la culture et le langage de la race des Jaffas , l’ultime décision lui revenait.


"La production m’a laissé agir ," affirme Judge. « Dès le début nous avons établi que les humains n’ont pas à parler de langues extra-terrestre, comme j’ai eu la chance à chaque fois de traduire et d’interpréter les mots, s’il y en avait de nouveaux , je m’en occupais. Le pentamètre iambique (comme l’alexandrin en français) , un court un long, un court un long...C’était ce rythme que j’appliquais.

« Prenez par exemple le "zats" - le zat’ni’katel [arme à énergie Goa ’uld]. Au fond ce que ( le co-créateur et le producteur ) Jonathan Glassner a fait, c’est comme un Scrabble. Je suis allé à son bureau, il m’a présenté le mot, et j’ai demandé comment celui-ci se prononçait . Il m’a répondu : Je ne sais pas, c’est ton arme ! C’est comme ça que le zat’ni’katel est arrivé. »


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
Stargate Atlantis : La suite de la série et le film qui (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)