Dark Matter : Roland Emmerich pour adapter le roman de Blake Crouch

Date : 18 / 12 / 2016 à 10h30
Sources :

Deadline via Comingsoon


Deadline rapporte que Roland Emmerich (Independence Day 2, 2012, White House Down) est en négociations avec Sony Pictures pour réaliser une adaptation de Dark Matter, le bestseller de Blake Crouch, le créateur de Wayward Pines. Le roman est sorti en juillet dernier aux Etats-Unis et sera publié en France en janvier dans la collection Nouveaux Millénaires de J’ai Lu. L’histoire tourne autour de multiples mondes quantiques/réalités alternatives et de transferts inter-dimensionnels.

"Etes-vous heureux de votre vie ?" Ce sont les derniers mots entendus par Jason Dessen avant que son agresseur masqué ne l’assomme. Avant qu’il ne se réveille, et qu’il se retrouve attaché à un chariot, entouré d’étrangers en combinaison de protection. Avant qu’un homme que Jason n’a jamais vu lui sourit en lui disant "Bienvenue mon ami." Dans ce monde dans lequel il vient de se réveiller, la vie de Jason n’est pas celle qu’il connait. Sa femme n’est pas sa femme. Son fils n’est jamais né. Et Jason n’est pas ce professeur de physique ordinaire d’université, mais un génie célébré qui a accompli quelque chose d’extraordinaire. Quelque chose d’impossible. Est-ce monde ou l’autre qui est un rêve ? Et même si le foyer dont il se souvient est vrai, comment Jason peut-il revenir vers la famille qu’il aime ? La réponse est dans ce voyage plus merveilleux et plus horrible que tout ce qu’il a pu imaginer. Il sera forcé de se confronter aux parts sombres de lui-même tout en confrontant un ennemi terrifiant et apparemment imbattable.

Matt Tolmach (Spider-Man : Homecoming et le reboot de Jumanji) produira ce Dark Matter après avoir acquis les droits du livre pour 1,25 millions de $ en se basant sur un premier manuscrit de 150 pages en 2014 de l’auteur.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dracula - A Love Tale : Le casting intrigant du film de Luc (...)
Dutch & Razzlekhan : Chloë Grace Moretz, Lewis Pullman & (...)
Dracula - A Love Tale : Luc Besson s’attaque à Bram (...)
Dirty Angels : Ruby Rose & Maria Bakalova face à Eva (...)
Drago : Dolph Lundgren répond à son ami Sylvester Stallone
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)