323 connectés

Uncharted : Mark Walhberg n’est plus rattaché au projet

Date : 16 / 12 / 2016 à 10h45
Sources :

We Got This Covered via CBM


Si vous n’étiez pas fan à l’idée que Mark Wahlberg puisse jouer Nathan Drake dans le film Uncharted, vous pouvez respirer un soupir de soulagement, car l’acteur a révélé qu’il n’est plus attaché au film.

Le film adapté du jeu Uncharted est en développement depuis un long moment maintenant, mais avec le scénario de Joe Carnahan et Shawn Levy maintenant attaché à la réalisation, les choses semblent enfin avoir aavancé. Le nom d’un acteur qui a souvent été rattaché au projet est Mark Wahlberg, mais est-ce toujours le cas ? Il semble définitivement que non.

"À partir de maintenant, non, je ne suis pas rattaché au projet ", a confirmé l’acteur dans la vidéo ci-dessous. "Si je l’étais, vous en auriez entendu parler ", a-t-il ajouté. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il ne pourrait pas encore être rattaché au projet vu ses scores au box-office. Quoi qu’il en soit, avec la production prévue pour commencer l’année prochaine, des noms devraient très bientôt être dévoilés. Sony choisira-t-il un inconnu ou un grand nom (comme Michael Fassbender pour Assassin’s Creed) ? Ce choix devra être mûrement réfléchi pour remporter l’adhésion des fans du jeu.



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Uncharted : Tom Holland sera le jeune Nathan Drake
Uncharted : Mark Walhberg n’est plus rattaché au (...)
Uncharted : Shawn Levy prend le relais
Uncharted : Seth Gordon quitte le projet
Uncharted : Le scénario sera écrit par…
Ant-Man et la Guêpe : Direction dimension quantique
The Handmaid’s Tale - La Servante écarlate : Review 2.10 (...)
Parvana : La critique
Trailers voDvd & co : 23 juin 2018
Pulsar 2849 : La critique du jeu de plateau
Fake News
Bandes Annonces & Co : 23 juin 2018
Avengers Infinity War : Les effets spéciaux dévoilés
Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn brouille les (...)
Teenage Mutant Ninja Turtles : Les tortues à nouveau (...)