316 connectés

Tomb Raider : La lumière enfin faite sur l’histoire

Date : 28 / 11 / 2016 à 11h30
Sources :

HeyUGuys via CBM


HeyUGuys a récemment parlé avec Graham King, le producteur du film Tomb Raider qui a souhaité partager quelques nouvelles infos sur ce qui allait nous attendre dans le reboot à venir avec Alicia Vikander. Alors qu’il a été rapporté précédemment que le film adapterait les dernières aventures pixelisées de l’héroïne, il semblerait que le film apportera une nouvelle dimension à cela en mettant l’accent sur la tentative de Lara de retrouver son père disparu.

"C’est ce qu’on appelle un histoire de retour aux sources," explique t-il. "C’est une jeune Lara Croft en recherche, qui veut savoir si son père est vivant ou mort. C’est donc une partie de l’histoire qui est très émouvante et c’est ce qui a intéressé aussi Alicia. Je trouve l’histoire très bonne et je pense que nous avons la bonne équipe et le bon réalisateur et ce sera très amusant à faire un film comme ça."

Richard James Croft, le père de Lara, a joué un rôle significatif dans les jeux vidéo, mais sa tentative de comprendre ce qu’il lui était arrivé n’a jamais encore été envisagée dans un de ces titres. Aller dans cette direction pourrait être intéressant et donner une profondeur et au film. Reste à trouver le père qui pourrait être un acteur connu si et seulement si le père est présent dans ce film. Il pourrait l’être dans le suivant, un peu à la Luke Skywalker dans la nouvelle trilogie Star Wars.


Lara Croft - Tomb Raider est Copyright © Paramount Pictures Tous droits réservés. Lara Croft - Tomb Raider, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures.



 Charte des commentaires 


Tomb Raider : Alicia Vikander en pleine action
Tomb Raider : La seconde bande-annonce dévoilée
Tomb Raider : Lara Croft prend la pose
Tomb Raider : Lara Croft veut faire oublier sa première (...)
Tomb Raider : Enfin la première bande annonce
SDCC 2018 - Aquaman : La bande annonce ultra-spectaculaire de la (...)
SDCC 2018 - Shazam : La première bande annonce mi-comédie - mi (...)
SDCC 2018 - Star Trek Discovery : Des mini-épisodes et des (...)
SDCC 2018 - Godzilla 2 Roi des monstres : La bande annonce (...)
SDCC 2018 - Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald (...)
Mamma Mia ! Here We Go Again : La critique
SDCC 2018 - Breaking Bad : Souvenirs et héritage 10 ans (...)
SDCC 2018 - Better Call Saul : Le rapprochement se précise
SDCC 2018 – Crazy Ex-Girlfriend : La dernière saison se (...)
Trailers voDvd & co : 22 juillet 2018