102 connectés

The Last of Us : Le film à l’arrêt d’après Sam Raimi

Date : 20 / 11 / 2016 à 11h15
Sources :

Collider


En 2014, Screen Gems annonçait la mise en chantier du développement de l’adaptation cinématographique du très populaire jeu vidéo The Last of Us. Un peu plus tard dans l’année, le réalisateur/scénariste Neil Druckmann se présentait devant la foule au Comic-Con de San Diego et expliquait les progrès significatifs qui avaient été faits sans toutefois en dire plus. 2 ans plus tard, la production n’a toujours pas démarré et ce serait à cause de différents créatifs présumés avec Sony. Lors d’une interview, Sam Raimi, qui est producteur de The Last of Us, a confirmé que le film était à l’arrêt.

"Lorsque nous avons approché Neil avec Ghost House Pictures, nous espérions obtenir les droits comme nous le faisons avec n’importe quel projet, nous voulions monter le projet pour le vendre, mais tout en contrôlant les droits. Avec ce projet, il est allé directement chez Sony, avec qui j’ai de très bonnes relations, mais ils avaient leurs propres plans pour ce projet. Et les plans de Sony n’étaient pas les mêmes que les siens. Et comme ma société n’avait pas les droits, je n’ai pas pu l’aider beaucoup. Même si je suis un des producteurs, de la manière dont il a vendu ses droits à Sony et non à moi, je n’ai aucun contrôle et je ne peux pas vous dire ce que Sony et Neil vont décider ensemble. S’ils décident d’avancer, je serai ravi de les aider. Mais ils ne veulent pas avancer et ce n’est pas mon rôle de dévoiler pourquoi."


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Lucy 2 : Démenti formel de Luc Besson
Leatherface : La tronçonneuse outil de famille
Labyrinthe : Fede Alvarez pour réaliser le remake
Life - Origine inconnue : La seconde bande annonce
Life - Origine Inconnue : Le film de science fiction (...)
The Greatest Showman : La critique
Le retour de Mary Poppins : Magnifique Emily Blunt
Black Lightning : Review 1.01 The Ressurection
Men In Black : Une nouvelle date de sortie pour le spin-off (...)
Showeb séries : les diffuseurs dévoilent leurs line-ups (...)
Mysterium : La critique du jeu où vous incarnez des médiums
Bandes Annonces & Co : 21 janvier 2018
Ca : De nouvelles photos horrifiques de Pennywise
Cloak and Dagger : Le premier extrait de la nouvelle série (...)
Verónica : La critique