Sodastream : La campagne de pub Game of Thrones

Date : 18 / 11 / 2016 à 13h45
Sources :

Heavy Bubbles


La marque numéro 1 de l’eau gazéifiée s’associe aux héros de Games of Thrones, Thor Björnsson, La Montagne, et Hannah Waddingham, Septa Unella, pour promouvoir la consommation de l’eau du robinet et sa gazéification à domicile afin de limiter et dénoncer la pollution « honteuse » liée à l’utilisation de bouteilles plastiques.

La vidéo « Shame or Glory » (Honte ou Gloire) » de sodastream reprend de façon humoristique le fameux « Walk of Shame » de la cinquième saison de Game of Thrones. La vidéo met en scène Ross Hatt en tant qu’assistant de production en mission pour acheter de l’eau pétillante dans un supermarché. Il est poursuivi par Septa Unella de Game of Thrones qui sonne la cloche de la honte et répète à plusieurs reprises « Shame » à l’assistant qui semble choqué. Lorsqu’il arrive sur le lieu du tournage avec son pack de bouteilles en plastique, Thor Björnsson lui explique gentiment les avantages à utiliser une sodastream pour éviter de jeter des bouteilles plastiques.


« Notre nouvelle campagne « Shame or Glory » fait appel à l’humour et à la surprise pour dénoncer la consommation massive de bouteilles plastiques jetables qui polluent dramatiquement notre planète. Plus d’un milliard de bouteilles plastiques sont utilisées quotidiennement dans le monde, et une grande majorité pollue nos décharges, nos parcs et océans. C’est un crime et rien n’est fait pour y remédier » a déclaré Daniel Birnbaum, CEO de sodastream. « Je me sens personnellement concerné par ce problème et c’est la raison pour laquelle j’ai choisi d’apparaître dans cette vidéo. Nous avons la chance d’avoir une eau du robinet de bonne qualité dans de nombreux pays et il est facile et économique de la consommer et même de la gazéifier à domicile sans avoir à polluer la planète. Des millions de consommateurs dans le monde utilisent déjà sodastream et contribuent ainsi à réduire les déchets plastiques qui polluent les océans. C’est la raison pour laquelle nous sommes la première marque d’eau pétillante au monde et nous espérons que beaucoup suivront cette tendance. Les bouteilles plastiques jetables sont une habitude « honteuse » qui appartient déjà au passé. »

Thor Björnsson ajoute « J’ai toujours eu une préférence pour l’eau fraîche du robinet et j’utilise une sodastream depuis que je suis enfant. J’encourage tout le monde à faire de même. Avec sodastream vous pouvez profiter pleinement de cette ressource naturelle et cesser d’utiliser des bouteilles en plastique qui polluent la planète. »

Hannah Waddingham conclut « Je suis très fière de travailler avec une marque qui permet aux consommateurs de faire de meilleurs choix de vie, et promeut un mode de consommation sain et durable ».


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


NASA+ : L’agence spatiale américaine lance sa plate-forme (...)
Super Bowl 2023 : Les publicités de l’évènement (...)
Super Bowl 2022 : Les publicités de l’évènement (...)
Austin Powers : Quand le Docteur Denfer passe à l’électrique
Marvel vs DC : Quand Black Widow et Harley Quinn font équipe sur (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)