230 connectés

Les Animaux fantastiques : David Yates dirigera les 5 films

Date : 18 / 11 / 2016 à 07h45
Sources :

THR via Coming Soon


Alors que le premier volet consacré aux Animaux fantastiques vient de sortir en salle, le réalisateur David Yates a dit qu’il était prêt à retourner derrière la caméra pour les quatre volets à venir. Voici ce qu’il a déclaré à The Hollywood Reporter lors de la première du film :

" J’aime faire des films, et j’ai une grande équipe, qui sont comme des membres de ma famille ", a-t-il déclaré.

Yates a précédemment dirigé les quatre derniers films Harry Potter. Rowling, qui a écrit son premier scénario pour Les Animaux fantastiques prévoit d’écrire également les quatre autres volets. Elle est déjà en train de mettre la touche finale sur le second. Yates a ajouté que " ce sera différent du [premier film]. Beaucoup plus tourmenté, comme dans un rêve. Ce qu’elle fait est vraiment intéressant, elle ne se répète pas. "

Les décors pour le deuxième film sont actuellement en construction à Paris et à Watford, en Angleterre. Le film devrait sortir le 16 novembre 2018 aux États-Unis.

" Nous nous avons envie de raconter une histoire ambitieuse en cinq films, mais ce sera difficile et passionnant - tout ce que j’aime ", a ajouté Rowling. Tout en parlant à Variety (via Screen Rant), elle a révélé à quel point cette histoire était ambitieuse.

" À l’origine, pour vous dire la vérité, nous avions dit que ce serait une trilogie. […] Ensuite, il y a eu un point dans la rédaction de notre histoire où j’ai dit à David [Yates], " Tu sais, il y aura cinq films ", et je pense que je suis assez certaine à ce sujet. C’est assez ambitieux de raconter cela en cinq films pour être honnête, parce que nous traversons 19 ans, mais je vois un arc de 5 films. C’est ainsi que cela s’est passé ".


Les animaux fantastiques est Copyright © Warner Bros. Pictures Tous droits réservés. Les animaux fantastiques, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures.



 Charte des commentaires 


Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald : Les (...)
Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald : Nouvelle (...)
Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald : La bande (...)
SDCC 2018 - Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald (...)
Les animaux fantastiques - Les crimes de Grindelwald : La (...)
Ki-oon : Les sorties de décembre 2018
Dungeons & Dragons - Art et Arcanes : La critique du (...)
Bandes Annonces & Co : 11 décembre 2018
Captain Marvel : Une superbe affiche
Men in Black International : Les deux premières photos (...)
Le Seigneur des Anneaux : Ce qui intéresse Peter Jackson dans la (...)
Ghost in the Shell - SAC_2045 : La nouvelle série sur (...)
Plastic Man : Une extension plutôt élastique pour le (...)
PIFFF 2018 : La clôture
Yentl : La critique