338 connectés

Harley Quinn : Il y aura les Birds of Prey et la scénariste du film a été trouvée

Date : 15 / 11 / 2016 à 15h00
Sources :

Deadline & The Wrap via Collider


Bien que le film Suicide Squad ait profondément divisé les critiques et les spectateurs, la performance de Margot Robbie en Harley Quinn a presqu’unanimement convaincu. Il n’est donc pas surprenant que le studio Warner Bros ait fait du spin-off centré sur le personnage et les Birds of Prey une priorité.

On a donc appris que la scénariste Christina Hodson allait donc écrire le scénario. Son nom n’est pas encore très connu, mais vous allez bientôt le voir derrière bon nombre de projets. Trois de ses scénarios ont fait partie de la fameuse Black List hollywoodienne (liste des meilleurs scénarios les plus appréciés, mais pas encore produits par un studio). Elle a écrit le scénario du thriller Oppression avec Naomi Watts et Jacob Tremblay qui sort à la fin du mois. Vous retrouverez prochainement le thriller érotique To Have And To Hold mettant en vedette Rosario Dawson et Katherine Heigl.

Sur ses trois scénarios de la Black List, The Eden Project a été repris par Sony Pictures et Material Pictures. Elle a également écrit un reboot du Fugitif pour Warner Bros et adapté le roman policier japonais Out en une potentielle série télévisée pour la chaîne AMC. Enfin d’après Deadline, elle a écrit un film d’action épique centré sur une femme pour la productrice Nina Jacobson (La franchise Hunger Games) chez Fox.

Robbie produira le spin-off centré sur Harley Quinn sous sa bannière LuckyChap. Le projet a été annoncé pour la première fois en mai avant même la sortie de Suicide Squad et depuis l’actrice a approfondi ses relations avec Warner Bros qui devrait l’amener à produire et développer d’autres films.

L’équipe des Birds of Prey a fait ses débuts dans les comics DC en 1996 avec pour membre Black Canary et Oracle (alias Barbara Gordon alias Batgirl), et s’est depuis élargi au fil des années en accueillant d’autres super-héros dont Huntress et Katana. Dans la foulée du succès de Smallville, Warner Bros avait adapté Birds of Prey en 2002 pour une série télévisée intitulée Les Anges de la nuit et qui n’a eu que 13 épisodes . Depuis CW a fait apparaître les Birds of Prey dans Arrow.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Gotham City Sirens : David Ayer dévoile l’antagoniste du (...)
Gotham City Sirens : Megan Fox pour incarner Poison Ivy (...)
Gotham City Sirens : David Ayer retrouve Margot Robbie
Harley Quinn : Il y aura les Birds of Prey et la scénariste du (...)
Harley Quinn : Margot Robbie pour co-produire le spin-off de (...)
Star Trek : Ça bouge dans la Ready Room
Bumblebee : La bande annonce finale
Defending Jacob : Chris Evans à la tête d’une série (...)
Les Éternels : Chloe Zhao au poste de réalisatrice
Hostile : La critique
Trailers voDvd & co : 25 septembre 2018
Quand tout le monde dort : La review
Shutter : La critique du tome 1
Loup-Garou l’Apocalypse v20 : La critique du Livre du (...)
Bandes Annonces & Co : 25 septembre 2018