Kong - Skull Island : Le monstre se dévoile

Date : 11 / 11 / 2016 à 13h40
Sources :

EW via ComicBookMovie


Kong - Skull Island est une des grosses sorties de 2017 surtout depuis que l’on sait que le gros singe reviendra s’en prendre à Godzilla dans un autre film. Le monstre avait déjà été brièvement aperçu dans le teaser mais Entertainment Weekly en propose maintenant une photo.

"La séquence arrive à un moment du film où on est pas encore sur de qui est Kong, de ce qu’est sa raison d’être et comment les gens doivent le percevoir," explique Jordan Vogt-Roberts. "A travers la folie de l’homme, dont l’instinct initial est d’attaquer tout ce qui est en quantité inconnue, les 2 côtés prennent les armes, Kong et les humains, et la bataille sera féroce. Au départ, vous allez penser que c’est une terrible menace et un monstre, juste par son physique."

"J’ai tourné en anamorphique et tout le monde me disait que j’étais dingue, tu bouffes de l’espace pour montrer comment il est grand. C’est un challenge encore plus difficile de communiquer sur une échelle dans ce cas-là. Mais nous ne jouons fondamentalement pas le même jeu qu’un type de film de monstre comme Godzilla. Et ça m’agace de devoir attendre 40 minutes dans ce genre de film pour découvrir le monstre. Dans ces films là, traditionnellement, Kong ne se montre que très très tard et ce sont des films généralement à la structure lente. Tout cela me donne envie de rejeter ces normes et de jouer un jeu très très différent."

Il est bon de se dire que Kong ne se rapprochera pas de la structure narrative des films de monstres classiques comme Gozilla et qu’il proposera quelque chose de différent. Quelque chose qui pourrait nous donner envie de nous déplacer en salles.


King Kong est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. King Kong, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.



 Charte des commentaires 


Kong - Skull Island : Sept superbes affiches
Kong - Skull Island : Une affiche avec un Samuel L. Jackson en (...)
Kong - Skull Island : Grand gorille en contre plongée
Kong Skull Island : L’affiche Kaiju
Kong - Skull Island : L’affiche inspirée
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 23 avril 2024
Unif’ TV : Commanders of Starfleet, un fanfilm qui montre (...)
Deadpool & Wolverine : La nouvelle bande annonce