165 connectés

Le Loup-garou de Londres : Un remake est en préparation

Date : 13 / 11 / 2016 à 13h05
Sources :

Deadline


Un remake du Loup-garou de Londres est en préparation avec David Alpert et Robert Kirkman les producteurs de The Walking Dead, à travers leur société Skybound Entertainment pour Universal Pictures. Le remake du classique du film d’horreur comique du cinéaste John Landis sorti en 1981, sera écrit par son fils Max Landis (Chronicle), qui va également le mettre en scène. Cette annonce a lieu après que l’aîné des Landis, mais cinéaste Anthony Waller (Le Loup-garou de Paris) ait scellé un accord avec le studio sur les droits. Un accord avec Max Landis est donc en cours de négociation et Skybound a un droit de regard prioritaire sur la production avec Universal.

Le producteur Andy Trapani, a dit au site Deadline qu’il travaille pour mettre en route le film depuis près de 10 ans. Le film original, qui célèbre cette année son 35ème anniversaire est né de l’esprit du scénariste-réalisateur John Landis, et met en vedette David Naughton, à l’époque connu pour des publicités pour la marque Dr. Pepper, Jenny Agutter et Griffin Dunne. L’histoire du film commence lorsque deux jeunes Américains (Naugton et Dunne) alors en vacances s’égarent dans une région déserte de l’Angleterre et sont attaqués par une bête étrange. Peu après l’agression, le personnage joué par Naughton va commencer à se transformer en loup-garou.

Avec ce film, le spécialiste des maquillages Rick Baker avait remporté son premier Oscar.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Last Starfighter : Gary Whitta, scénariste de Rogue One, (...)
Logan’s Run : Warner Bros embauche Peter Craig
Lucy 2 : Démenti formel de Luc Besson
Leatherface : La tronçonneuse outil de famille
Labyrinthe : Fede Alvarez pour réaliser le remake
Bandes Annonces & Co : 24 avril 2018
Deadpool 2 : Une nouvelle affiche rend hommage à Rob (...)
Jurassic World 3 : Colin Trevorrow promet un film diffèrent
Stranger Things : Cary Elwes et Jake Busey pour la saison (...)
Hotel Artemis : La bande annonce
Comme des garçons : La critique
Halloween : La première affiche
[Théâtre] Dépendances : La critique
Exoglyphes : La traduction des inédits de la S.F. et de (...)
Killing Time : Le jeu de la mauvaise foi