324 connectés

Cinquante nuances plus sombres : Le film sera classé " R "

Date : 11 / 11 / 2016 à 11h55
Sources :

Coming Soon


Les fans peuvent être rassurés, la suite de Cinquante Nuances de Grey a officiellement été classée " R " par la MPAA pour son " fort contenu sexuel, de la nudité et son langage ".

Pour rappel la classification " R " désigne un symbole de classification des films en vigueur aux États-Unis, établi par la Motion Picture Association of America, signifiant Restricted. Ainsi, Les mineurs (17 ans et moins) doivent être accompagnés d’un adulte.

Vous pouvez comparer cela au premier film, qui a reçu un classement " R " pour " fort contenu sexuel, y compris dans les dialogues, un comportement inhabituel, de la nudité, et pour la langue ".

50 Nuances Plus Sombres sortira au cinéma le 8 février 2017 et Jamie Dornan et Dakota Johnson seront de retour dans le troisième volet intitulé 50 Nuances Plus Claires, dans leur rôle respectif de Christian Grey et Anastasia Steele. En misant sur l’immense succès de Cinquante Nuances de Grey, les films cherchent à devenir les événements cinématographiques de la Saint Valentin de 2017 et 2018. Le premier volet avait ainsi obtenu plus de 570 millions de dollars au box-office mondial.

Voici la la description officielle du roman 50 Nuances Plus Sombres :

" Intimidé par les goûts singuliers et les sombres secrets du beau et tourmenté jeune entrepreneur Christian Grey, Anastasia Steele a rompu leur relation pour commencer une nouvelle carrière avec une maison d’édition à Seattle. Mais son désir pour Christian la domine toujours à chaque instant et quand il propose un nouvel arrangement, Anastasia ne peut pas résister. Ils ravivent leur histoire sensuelle brûlante, et Anastasia en apprend plus sur le passé déchirant de Grey. Alors que Christian se bat avec ses démons intérieurs, Anastasia doit faire face à la colère et l’envie des femmes qui sont venues avant elle, et prendre la décision la plus importante de sa vie ".


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cinquante nuances plus sombres : Nouvelle BA et affiche pour le (...)
Cinquante nuances plus sombres : Le film sera classé " R (...)
Cinquante nuances plus sombres : Première bande annonce
Fifty Shades Darker : Kim Basinger sera Elena Lincoln
Fifty Shades Darker : Le mari de E L James scénariste
Wonder Woman 1984 : L’héroïne en costume (SPOILERS)
Cloak & Dagger : Review 1.03 Stained Glass
Ant-Man et la Guêpe : L’affiche Dolby
Aquaman : Compte à rebours pour la première bande annonce
Lucifer : Netflix sauve la série
American Horror Story : La saison 8 sera un crossover de Murder (...)
Have a Nice Day : La critique
Sky-High Survival : La critique des tomes 1 à 10
Loup-Garou L’Apocalypse : Les premiers suppléments de (...)
Bandes Annonces & Co : 18 juin 2018