305 connectés

The Flash : Le film perd à nouveau son réalisateur

Date : 01 / 11 / 2016 à 15h00

C’est le Hollywood Reporter qui a révélé le départ du Rick Famuyiwa (Dope) de la réalisation de The Flash pour les fameuses différences créatives. C’est le signe qu’il n’est pas si facile que ça d’adapter pour le grand écran ce super-héros. Rick Famuyiwa avait déjà succédé il y a quatre mois à Seth Grahame-Smith qui avait démissionné du poste.

Famuyiwa a déclaré au journal : "Quand j’ai été approché par Warner Bros et DC pour diriger Flash, j’étais excité par l’opportunité d’entrer dans ce monde incroyable de personnages que j’aimais quand j’étais jeune, et que j’aime encore aujourd’hui. J’étais heureux de travailler avec Ezra Miller, qui est un jeune acteur phénoménal. J’ai pitché une version du film en ligne avec ma vision, mon humour et mes sentiments. Alors qu’il est décevant de constater que nous ne pouvons pas trouver un accord créatif sur le projet, je reste reconnaissant pour l’opportunité. Je vais continuer à chercher des occasions de raconter des histoires qui parlent à une jeune génération avec un pont de vue multiculturel. Je souhaite à Warner Bros, DC, Jon Berg, Geoff Johns et Ezra Miller le meilleur alors qu’ils continuent leur voyage à pleine vitesse."

Il reste donc une incertitude quant au développement du film qui aurait du voir son tournage commencer au printemps 2017 et surtout sur la possibilité de respecter la date de sortie officielle du film en 2018. Et ce sans parler des autres engagements d’Ezra Miller sur d’autres films en 2017.


Flash est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Flash : Ezra Miller continue à confirmer le film
The Flash : Barry Allen doublé par les Animaux fantastiques
The Flash et Batgirl : Les films feront probablement partie de la (...)
Flashpoint : Wonder Woman au casting du film solo Flash (...)
The Flash : Le réalisateur de Retour vers le Futur pour mettre en (...)
Doctor Strange : La suite est quasi-officiellement lancée
Alita - Battle Angel : La rencontre avec Robert Rodriguez et Jon (...)
Shaun le Mouton - La Ferme Contre-Attaque : La bande annonce (...)
True Detective Saison 3 : Une nouvelle bande annonce à travers le (...)
Cruella : Craig Gillespie en pourparlers pour diriger Emma (...)
Fear the Walking Dead : La saison 4 en vidéo
The Evil Within : La critique
Dieux ennemis : La critique de la gamme de JdR par l’auteur (...)
Bandes Annonces & Co : 13 décembre 2018
Le retour de Mary Poppins : La critique