395 connectés

Tous en scène : Le casting avec ses personnages

Date : 08 / 11 / 2016 à 10h00
Sources :

Universal Pictures et Illumination Entertainment via Comingsoon


Universal Pictures et Illumination Entertainment ont publié une série de photo pour leur prochain film d’animation Tous en scène avec les voix US posant avec leur personnage. On y retrouve Matthew McConaughey et Buster Moon, Reese Witherspoon et Rosita, Scarlett Johansson et Ash, Seth MacFarlane et Mike, Tori Kelly et Meena, Taron Egerton et Johnny et enfin Nick Kroll et Gunter. Tous en scène sera dans les salles françaises le 25 janvier 2017.

Synopsis : Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions : une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi : Une souris aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide dévoré par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.

Tous en scène / Bande-annonce officielle 3 VOST


Tous en scène / Bande-annonce officielle 3 VF









Les films sont Copyright © Universal - Illumination Animation Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Universal - Illumination Animation.



 Charte des commentaires 


Le Grinch : La bande annonce
Super Mario Bros. : Le retour du plombier en version (...)
Le Grinch : Une première affiche juvénile
Moi moche et méchant : La franchise animée la plus rentable de (...)
Les Minions 2, Comme des bêtes 2 & Tous en scène 2 : Des (...)
Wonder Woman 1984 : L’héroïne en costume (SPOILERS)
Cloak & Dagger : Review 1.03 Stained Glass
Ant-Man et la Guêpe : L’affiche Dolby
Aquaman : Compte à rebours pour la première bande annonce
Lucifer : Netflix sauve la série
American Horror Story : La saison 8 sera un crossover de Murder (...)
Have a Nice Day : La critique
Sky-High Survival : La critique des tomes 1 à 10
Loup-Garou L’Apocalypse : Les premiers suppléments de (...)
Bandes Annonces & Co : 18 juin 2018