Bright : Lucy Fry est la dernière star à rejoindre le casting

Date : 18 / 10 / 2016 à 10h45

D’après The Hollywood Reporter, l’actrice australienne Lucy Fry rejoint le casting de Bright, le prochain projet de David Ayer, le réalisateur de Suicide Squad. Elle a lancé sa carrière en étant en tête d’affiche du drame adolescent Lightning Point et la série fantastique Les Sirènes de Mako (spin-off de la populaire série australienne H2O). Sur le grand écran, Lucy Fry a joué dans des films comme Vampire Academy et The Darkness tout en apparaissant récemment dans les séries télévisées Wolf Creek et 11/22/63.

Will Smith, Joel Edgerton (The Gift, Exodus) et Noomi Rapace (la trilogie Millenium, Prometheus) font partie du casting de ce blockbuster budgétisé par Netflix. Bright se déroule dans un monde qui mêle réalité contemporaine et fantastique. L’histoire suit un flic orc (Edgerton) partenaire avec un flic humain (Smith). Leur routine prend une tournure peu ordinaire quand ils finissent par entrer en possession d’une arme hautement puissante (et hautement illégal) : une baguette magique.

Lucy Fry joue le rôle de Tikka, une elfe qui est venue afin d’obtenir la baguette et qui se retrouve sous la protection des deux flics. Bien entendu, il y a des méchants abominables qui aimeraient mettre la main sur la baguette.

Max Landis (American Ultra, Chronicle) qui a écrit Bright a révélé plusieurs petits morceaux de son scénario via les réseaux sociaux. Bien que ce ne soit pas nécessairement une scène qui apparaîtra dans le film, vous pouvez découvrir de réalité alternative de Bright dans le tweet ci-dessous :



Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bright 2 : Louis Leterrier pour diriger Will Smith & Joel (...)
Bright : Netflix a déjà commandé une suite
Bright : Une dernière bande annonce
Bright : La nouvelle affiche du film Netflix
Bright : La nouvelle bande annonce
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique