325 connectés

Predator : Boyd Holbrook remplace Benicio Del Toro

Date : 14 / 10 / 2016 à 11h30
Sources :

The Hollywood Reporter via CBM


D’après le Hollywood Reporter, Benicio del Toro a abandonné le reboot de Predator que réalisera Shane Black (Iron Man 3), mais les studios Fox ont déjà trouvé un remplaçant en la personne de Boyd Holbrook que les amateurs de la série Narcos connaissent très bien.

Les raisons du départ soudain de Del Toro ne sont pas connus, mais 20th Century Fox aurait lutté continuellement au cours des négociations en raison de l’engagement de l’acteur dans un certain nombre d’autres projets. Malgré le changement de la date de début de production pour lui, des confits d’emploi du temps ont persisté, obligeant donc l’acteur à quitter le projet. C’est donc Boyd Holbrook qui a été amené à le remplacer.

Boyd Holbrook est moins connu du grand public, mais sa prestation fiévreuse dans les deux saisons de Narcos le rend tout à fait apte à endosser le rôle-titre d’une grande production hollywoodienne. On le verra d’ailleurs bientôt dans le rôle de Donald Pierce, le grand méchant du très attendu Logan. Le studio Fox est clairement ravi d’avoir donné un rôle aussi important à Holbrook, même si elle a mis un plan est en place pour renforcer les rôles secondaires avec quelques grands noms.


Predator est Copyright © Twentieth Century Fox Film Corporation Tous droits réservés. Predator, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox Film Corporation.



 Charte des commentaires 


The Predator : L’affiche électrique
The Predator : Le film repoussé à l’été 2018
The Predator : Première photo avec Thomas Jane
The Predator : Première photo du casting
Predator : L’affiche de la Bottleneck Gallery
Avatar 2 : James Cameron distille quelques petites infos de (...)
Altered Carbon : Une nouvelle bande annonce de la série SF (...)
Hard Sun : Review de la Saison 1
The Handmaid’s Tale : La bande annonce de la saison (...)
Catch-22 : Hulu fait équipe avec George Clooney
Chambers : Un nouveau drame surnaturel pour Netflix
Outlive : La critique du jeu de plateau de survie post-apocalyptique
Sons of the Devil : la critique du tome 1
Bandes Annonces & Co : 17 janvier 2018
Star Trek Discovery : Review 1.11 The Wolf Inside